L'histoire est simple une meuf se fait tuer et quelqu'un va tuer les meurtrier de la jeune fille. Mais la où la saison 2 de slasher brille c'est dans la gestion du rythme de la narration. Les passages entre flashback et retour au réel sont bien gérer puisque découvrir le passé des différents personnages fait des pauses entre deux meurtres.
L'atmosphère est pesante et fonctionne bien mieux que celle de la saison 1. On évite également les clichés basiques des jeunes venant faire leur vacances dans le chalet où se passe la série, ce qui est appréciable.
Enfin la révélation de fin donne une raison de regarder une deuxième fois la saison pour voir comment il a été mis en scène de sorte à ce qu on ne le repère pas.
La saison 1 quant a elle est plus décevante puisque le terrain de jeu s'étend a une ville et ses alentours ce qui diminue l'intensité de l'action puisqu'on a l'impression que l'antagoniste se téléporte d'une victime à l'autre.
Le passé de chaque victimes ne sont pas moins intéressants mais moins développés et moins surprenant. J'ai par contre bien aimé l'aspect médiatique des meurtres qui change des autres séries ou film de se genre qui ont plus l'habitude de tué dans des lieux éloignés de tous où personne d'autre ne sait et ne peut prévenir. Les exécutions sont surprenantes, elles sont basés sur les 7 péchés capitaux de la religions chrétienne, et j'ai apprécié chercher le type de châtiment lié aux différents péchés et comment ils seront mis en scène. Mais le gros problème c'est clairement le manque de tension qui malheureusement est centrale dans ce type de série.