C’est l’histoire d’un mec des SEAL qui perd toute son unité et même encore un peu plus, un peu plus tard (le mec, il passe sa vie aux enterrements !… ça pourrait s’appeler : un tocard et 14 enterrements ou 12… on ne compte plus…). Le tocard est magnifiquement incarné par Chris Pratt, prototype du tocard mais aussi du paumard et ici, du crevard ! (triple combo).
On a un peu d’action au début du tout premier épisode mais après ça, c’est surtout du blabla à n’en plus finir… car le militaire reste alors en civil et doit batailler contre un complot très comploteur dont la trame a manifestement été boulottée avec le chat qui a pété. C’est en effet aussi aberrant qu’invraisemblable et ridicule… oui, tout ça à la fois (triple combo bis repetita).
Le ton de la série se veut grave et grandiloquent mais cette série à la con que vous trouverez chez Amacon n’est rien moins qu’une espèce de remplissage qui pédale dans la semoule. C’est aussi tellement constipé qu’on ne pourrait même pas en faire une caricature, y compris au treizième degré. Et enfin, bien sûr, c’est une daube impossible à terminer… sauf dans la poubelle !