Oublions la soupe woke qui fait tant réagir, jouons au jeu du À quoi çà sert :


- A quoi çà sert de porter une armure si n'importe quelle épée la perce ?

- A quoi çà sert d'avoir une épée quand on peut avoir 12.000 couteaux dans sa poche ?

- A quoi çà sert d'avoir 12.000 couteaux dans sa poche quand on peut faire l'amour à son marteau ?

- A quoi çà sert de faire l'amour à son marteau quand on est un personnage féminin fort et qu'on peut faire l'amour au seul personnage blanc mâle cis genre et se faire bananer au jeu du "qui sera sorceleur" ?

- A quoi çà sert de faire l'amour ?

- A quoi çà sert de jouer au jeu du "qui sera sorceleur", si finalement le sujet de la série c'est la conjonction des sphères ?

- A quoi çà sert la conjonction des sphères si en fait on en a rien à foutre des questions de temporalité (mille ans d'écart avec le livre, aberration de l'apparition de la magie avant la conjonction des sphères, apparition du premier sorceleur décalée...)

- A quoi çà sert d'en avoir rien à foutre de la temporalité mais d'ancrer l'histoire dans la réalité du Witcher ?

- A quoi çà sert d'ancrer l'histoire dans la réalité du Witcher, mais de raconter l'histoire de 7 personnages qui n'ont aucun rapport, et de n'en développer que 1,5 ?

- A quoi çà sert de développer 1,5 personnages mais de complètement rater son casting ET son make up avec ces grandes oreilles en pâte à modeler ridicules ?

- A quoi çà sert ces grandes oreilles en pâte à modeler ridicules quand on peut avoir une CGI dégueulasse digne des années 2000 sur seulement deux bêtes hideuses ?

- A quoi çà sert seulement deux bêtes hideuses quand on peut avoir un vieux Hulk encore plus hideux ?

- A quoi çà sert un vieux Hulk hideux ?

- A quoi çà sert de terminer tous les épisodes par une chanson prophétique, ET de choisir une actrice qui ne sait pas chanter ?

- A quoi çà sert de chanter ?

- A quoi çà sert de filmer toutes ces belles scènes en Islande, mais dès qu'il y a plus d'un personnage, qu'on ait l'impression d'être dans le garage de George Lucas ?

- A quoi çà sert George Lucas ?

- A quoi çà sert de mettre des panneaux "wanted dead or alive" sur tous les murs de la capitale s'il suffit d'une capuche pour que les héros soient incognitos ?

- A quoi çà sert les capuches ?

- A quoi çà sert de venir à 50 pour tuer les gentils si on se met en ligne pour essayer de les taper un par un ?

- A quoi çà sert un cerveau en fait ?

Jb_tolsa
3
Écrit par

Créée

le 2 janv. 2023

Critique lue 433 fois

17 j'aime

9 commentaires

Jb_tolsa

Écrit par

Critique lue 433 fois

17
9

D'autres avis sur The Witcher : L'Héritage du sang

The Witcher : L'Héritage du sang
Muig
1

Je ne m'attendais à rien et...

... j'avais raison. Alors on sait depuis peu que l'équipe Netflix n'en a rien à faire et en plus déteste le matériau de base d'Andrezj Sapkowski ainsi que l'adaptation de CD Projekt Red. A l'instar...

Par

le 28 déc. 2022

24 j'aime

6

The Witcher : L'Héritage du sang
Jb_tolsa
3

À quoi çà sert ?

Oublions la soupe woke qui fait tant réagir, jouons au jeu du À quoi çà sert : - A quoi çà sert de porter une armure si n'importe quelle épée la perce ? - A quoi çà sert d'avoir une épée quand on...

le 2 janv. 2023

17 j'aime

9

The Witcher : L'Héritage du sang
bulchick
2

L’Alouette qui chantait faux

On peut dire que 2022 n’aura pas été une bonne année pour les fans de The Witcher. L’annonce du départ d’Henry Cavill a jeté un froid tant il semblait l’une des rares personnes chez Netflix à en...

le 28 déc. 2022

11 j'aime

5

Du même critique

Benedetta
Jb_tolsa
4

Tétouffira

C'est Brigitte. Elle est vive d'esprit, et au moyen âge, les filles vives d'esprit finissent violées ou au bûcher. Habile, son père la sauve de ce destin tragique et la place dans un couvent contre...

le 6 janv. 2023

55 j'aime

30

Les Banshees d'Inisherin
Jb_tolsa
5

L'âne de la colère

Si j'ai été convaincu par les précédents films de Martin McDonagh (surtout par ses 7 psychopathes), je lance sa dernière production grâce au bouche à oreille, sa note excessive sur senscritique et ce...

le 22 déc. 2022

48 j'aime

28

Moonfall
Jb_tolsa
1

La grosse b*te de l'espace

C'est Johnny. Johnny est un astronaute blanc cis genre de la NASA. Il a toujours été privilégié, du coup il se permet de chanter TOTO très très mal dans l'espace. C'est très irritant pour ses...

le 25 avr. 2022

46 j'aime

20