C'est bien dommage de ne devoir mettre que la moyenne à cet animé mais je ne peux pas mettre plus.

Il a vraiment beaucoup de qualité : originalité, situations absurdes drôles, combats sympas, complots, et univers bien délirant.

Le problème, c'est que l'animé à force de vouloir être trop original en devient très moyen ; l'incohérence de l'histoire le rend vraiment pénible à suivre, au point que je ne sais plus ce que je regarde :

On est dans un dating simulator avec des harems inversés où les femmes dominent OK, puis le héros trouve une sphère IA du futur dans un vaisseau abandonné qui le rend surpuissant (?), mais en fait il a trouvé le vaisseau en parcourant le monde en faisant des donjons (??). L'argent qu'il accumule au cours de ses quêtes (qu'on ne lui voit pas faire ???) lui permet d'acheter un robot géant, puis il y a des combats avec d'autres robots façon "Transformer" (????) pour que finalement il finisse par former un harem féminin ?????

Avec une meilleure construction de scénario, ça aurait pu être un excellent animé.

le 16 juil. 2023

Kwinten

D'autres avis sur Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs

Les Enfants de la baleine

Du grand art

Sur le plan artistique, c'est probalement l'un des animés les plus marquants qu'il m'ai été donné de voir, du grand art !Que ce soit le jeu de lumières appliqués sur des décors, l'effet crayonné du...

il y a 5 jours

The Unwanted Undead Adventurer
Kwinten

Ca commence bien, ça finit mou

A première vue cet isekaï reprend tous les code classiques du genre avec des donjons à explorer et un monde fantastique très stéréotypéIl y a cependant beaucoup de points intéressants qui le font...

le 5 mai 2024