Saison 1 10/10, quelle claque... Les acteurs, la BO, la photo, les dialogues... Tout sonne juste, sans jamais tomber dans le simple exercice de style ou l'autosatisfaction. Ici, chaque ingrédient est au service de l'histoire, tout le monde s'est clairement investit corps-et-âme pour cette série, à l'instar d'un acteur comme McConaughey qui y joue peut-être le meilleur rôle de sa carrière. En fait c'est simple, passé le deuxième épisode on ne peut plus s'arrêter. Je n'avais pas été happé de cette façon par une histoire d'enquête criminielle depuis Les films de David Fincher. De toute façon il ne sert pas à grand chose de disserter des heures sur "True Detective", ça ne se raconte pas, ça se regarde. Et franchement ce serait dommage de passer à côté.
Saison 2: ratée.
Saison 3 sympa.