... qui font de leur mieux... C'est un peu le message que je retiendrai et que j'ai pu percevoir tout au long de cette jolie série, avec une belle brochette de mamans toutes différentes mais dont le point commun reste le bien-être et/ou la réussite de leurs enfants.
Je dois avouer que cette œuvre n'est pas un coup de cœur, car il m'a manqué quelque chose. Peut-être est-ce le surjeu quasiment permanent des personnages secondaires (à l'exception de Mi-Joo), même s'ils sont touchants et qu'ils m'ont fait beaucoup rire, qui m'a laissée sur ma faim, en contradiction avec les rôles de Kang-ho et Young-soon qui sont eux très profonds? Ou alors le manque de cohérence dans le déroulement de certains événements notamment
le procès final expéditif avec ses retournements de situation totalement irréalistes?
Je ne sais pas mais j'ai malgré tout regardé entièrement cette série avec grand plaisir, surtout les moments où apparaissaient les adorables Ye-jin et Seo-jin! Les enfants ont été superbement dirigés et filmés, j'ai rarement vu cela, bravo à eux! La série vaut le détour rien que pour savourer leurs petites bouilles :)