c'est une affaire typiquement américain cela dit comme depuis des décennie l'Amérique exporte leurs culture leur façon de voir la démocratie et j'en passe et des pires choses .
Une des pires taches dans l'histoire des état unis c'est la question "raciale" encore en vigueur de nos jour alors que depuis des décennie la science a mis fin a cette question sans fondement, il ne peut y avoir de fraternité ni d'égalité avec ce genre de question stupide toujours en vigueur .
il y as également le problème majeur de l'égalité devant la richesse, que tu sois riche ou pauvre les jugement de cour te serons fatal ou doux .
toutes ces questions dépassé pour ne pas dire périmé empêche les état unis et tant d'autre pays qui la prenne pour exemple d'évoluer .
Dans bon nombre de pays au lieu de tirer les leçon de leurs erreur passé, il ne font que les reproduire avec un certaine fierté et ou un aveuglement forcené ...
Il y as comme une peur d'évoluer une peur de changement, ca va pas ouvrir des gouffres ou des million de personne vont tomber et perdre la vie, il y aura simplement une place plus équitable faite a des personne qui n'en avait pas ou peut ...
Dans des procès toujours les vérités doivent triomphé, il faut bien souvent écarté les fantômes pour faire place au question crucial et cela meme si bien souvent elle son d'avant garde .
La ou il y as violence conjugal, que l'on sois noir ou blanc, la réalité est celles qui ressort de ce qu'as vécu la victime, bien avant sa mort .
Les vérités finissent toujours par percé avec bien souvent, les façon dont les divers protagoniste poursuivent leur chemin dans la vie.
En définitive très souvent même les erreurs les plus infime, poursuivent les gens tant et si bien qu'ils finissent par être leur propre bourreaux, ce son en fin de compte les actes avec les quels ils s'autoflagelle qui nous en disent plus sur leur sentiment de culpabilité .
La nature humain est ainsi faite, qu'en public l'aveu est souvent impossible par honte et incapacité à surmonté les jugements de ses pair donc hélas les vérités son très souvent enfouis.
Ce qui doit etre juger ce son les actes, qu'ils faut séparer des personnes, dans ce genre de procès, l'émotionnel viens parasité voir détruire le travail rationnel.
c'est en définitive autant une perte pour les victimes, que pour la société et les coupables, condamnant ce genre de faits à ce reproduire sans cesse au lieu d'être mis en lumière, pour des prise de conscience et une raréfaction de ces maux .