Au départ, je ne m'attendais pas forcément a une série de qualité... Pourtant, j'ai été très agréablement surpris par Wolf Like Me. Je l'ai trouvé drôle, intense, et touchante. Les personnages sont attachants, les acteurs les incarnent avec justesse. J'ai pas mal apprécié la métaphore qui se noue entre le thème de l'intrigue principale et le traumatisme de la femme.
Bref, je ne vais pas m'étaler plus que ça, l'exercice de la critique ne m'étant pas familier :)
J'espère qu'il y aura, un jour, une suite à cette série pleine de qualité.