J'ai du mal à comprendre la note et l'engouement pour cette série que je note 4/10 pour l'instant. J'aime cet univers pourtant à priori, mais je trouve à ce stade (et dès les premiers instants) tout absolument tout totalement caricatural.
On voit tout arriver à des kilomètres, chacun campant de façon si grossière son rôle. Kelly Relly se donne un mal de chien pour faire la méchante dépravée. Kevin Kostner frôle mainte fois le ridicule en vieux taciturne impitoyable mais sans doute avec un grand coeur meurtri sous sa carapace...
C'est dur.
Je ne sais pas si je vais au bout de la 1ère saison. Quelqu'un peut me renseigner, sur un épisode où tout bascule ? Si ça vaut le coup de continuer ou si toute la série est à l'image de ces 4 premiers épisodes ?
Merci, j'apprécie tellement les critiques et l'avis de la communauté SensCritique d'habitude, là j'avoue être un peu perdu.
*****
J'ai revu ma "note", car je viens de finir la saison 3. Cette saison a vraiment fait basculer mon jugement. Tout ce qui me gênait au début est toujours là, mais s'est une peu "fondu".
C'est un peu passé au second plan car l'intrigue s'est complexifiée et surtout de nouveaux personnages, très forts (notamment dans cette 3ème saison), viennent ajouter un intérêt à la série.
Ce ne sont pas des faire-valoir, mais des personnages à part entière avec leur propre univers, parfois mieux interprétés que les personnages principaux (désolé Kevin, Kelly...).
Enfin j'avoue que j'enchaine sur la saison 4, impatient de connaître la suite... et la fin.