Dam Lec

Homme, 38 ans, France (29200)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 21
  2. 83
  3. 99
  4. 115
  5. 179
  6. 274
  7. 369
  8. 483
  9. 289
  10. 60

Comparez votre collection avec Dam Lec

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dam Lec
Sondages de Dam Lec
Critiques de Dam Lec

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
Taboo - laid

J'en attendais sans doute un peu trop mais quelle déception... J'ai vu les deux premiers épisodes et je vais en rester là, merci. Inutilement confus, artificiellement baroque, des acteurs qui surjouent et un montage à l'emporte-pièce... Heureusement une très belle image vient un peu sauver tout ça. A classer parmi les séries "arty" surcotées... Un beau gâchis. Lire l'avis à propos de Taboo

1
Avatar Dam Lec
3
Dam Lec ·
Mentions J'aime de Dam Lec

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Forme de l'eau (2018) Photo magnifique, décors merveilleux, acteurs prodigieux mais un scénario plus que convenu et une source d'inspiration étouffante (JPJ)
Loving (2017) Moment agréable mais ce film est loin d'atteindre la puissance des précédents de Jeff Nichols
Constantine (2005) Revu encore hier pour la Xème fois. Toujours autant de plaisir, même pas coupable. Et merci à RTL9 d'avoir ajouté la scène bonus à la place du générique que j'ai donc découverte à cette occasion.
Le Livre d'Eli (2010) La très belle photographie et mise en scène ne peut gommer le fond insupportablement évangéliste...