Ezechielle

Femme, 31 ans, Belgique (1190)
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 41
  2. 99
  3. 182
  4. 253
  5. 340
  6. 572
  7. 907
  8. 771
  9. 215
  10. 28

Comparez votre collection avec Ezechielle

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ezechielle
Sondages de Ezechielle
Critiques de Ezechielle

Dernières critiques

Écouter
8.3
Critique de DOOM (Original Game Soundtrack) (OST) par Ezechielle

Doom, c'est un fantasme d'enfance inassouvi, un jeu qui m'a fascinée lorsque je voyais mon demi frère (beaucoup plus âgé) y jouer sur sa PS1 flambant neuve. Je n'ai malheureusement jamais recroisé Doom par la suite, et j'ai peur, aujourd'hui, de ne pas pleinement en profiter, tant mon expérience de joueuse a été forgée par les FPS modernes (comprendre : post-Half Life). Voir de loin... Lire la critique de DOOM (Original Game Soundtrack) (OST)

1
Avatar Ezechielle
8
Ezechielle ·
Bande-annonce
5.5
Mention Honorable

Je savais que je ne venais que pour la bande annonce, entraperçue un ou deux mois plus tôt et qui m’avait intriguée (et parce que j’ai un abonnement ciné à rentabiliser). Je me disais qu’une production Amazon, avec un Russel Crowe probablement prêt à accepter n’importe quel rôle serait médiocre, sinon calamiteux (à noter que la seconde option est préférable). Et pourtant, croyez-le ou non :... Lire l'avis à propos de Enragé

1 1
Avatar Ezechielle
6
Ezechielle ·
Mentions J'aime de Ezechielle

Activité récente

Statuts d'humeurs

Les Mitchell contre les machines (2021) Encore un titre de film savamment traduit en français.
Parasite (2019) Ont-ils prévu de le distribuer en Belgique ou va-t-on ENCORE UNE FOIS être les seuls cons à ne pas l’avoir? -_-
The Captain - L'Usurpateur (2018) Oh! Encore une film allemand qui n'est programmé qu'en Flandre! Merci UGC!
Mary et la Fleur de la sorcière (2017) Amis Belges, des idées quant à une éventuelle sortie en Belgique ou sommes-nous une fois de plus des oubliés dans la distribution du cinéma asiatique?