Gally Vegas

@GallyVegas

France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
À première vue, on pourrait croire que je suis un être humain (Homo Sapiens Sapiens) mâle tout ce qu'il y a de plus banal, mais ne vous fiez pas aux apparences ! La seule vérité est que je suis un renard roux (Vulpes Vulpes) ayant été transformé en humain. Je ne me souviens pas de mon existence antérieure mais il est très probable que je vienne d'un autre monde, et je ne suis pas sûr de mon genre. Les seuls flashbacks que j'ai de ma vie de renard se situent dans mes rêves. Je suis persuadé que cette transformation en humain est l'œuvre d'un savant fou mégalomaniaco-démoniaco-maléfico-malfaisant ayant fabriqué une machine pour éradiquer les animaux et faire régner l'humain, et pas de chance, j'étais sur son chemin au moment du test du prototype ! Depuis, je cherche désespérément le moyen de recouvrer ma véritable enveloppe corporelle par le biais de pratiques magiques tels que des incantations où des fréquences acoustiques, mais ça ne marche pas à tous les coups. Pourtant, dans ce monde d'humain, pollué, exploité, creusé, ignoré, détruit, il reste de nombreuses choses et personnes qui méritent d'être aimées. Parmis ces choses, il y a le cinéma. Depuis que j'ai découvert cette invention dont la ruse n'a d'égal que la rêverie qui en a découlé, j'ai eu un rêve d'humain. Un rêve qui est devenu le charbon qui alimente la flamme de ma vie : quand je serai grand, je voudrai être réalisateur !

Répartition des notes

  1. 83
  2. 108
  3. 85
  4. 95
  5. 83
  6. 168
  7. 350
  8. 387
  9. 260
  10. 368

Comparez votre collection avec Gally Vegas

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Gally Vegas
Sondages de Gally Vegas
Critiques de Gally Vegas

Dernières critiques

6.9
Les Larmes de la Coexistence

Brand New Animals est un anime d'une perfection au delà de l'extraordinaire. Je ne garantit pas d'avoir un vocabulaire assez vaste pour exprimer l'amour et la passion démesurée que j'éprouve pour elle. Au delà de ses qualités techniques indéniables, son histoire est intensément touchante. C'est une ode à la paix enroulée dans une enveloppe de pure excitation !... Lire l'avis à propos de BNA: Brand New Animal

4 1
Avatar GallyVegas
10
GallyVegas ·
4.3
Avarié

Ava est loin d'être le pire films du monde, mais au niveau de certains points, en particulier les personnages, ça vole vraiment pas haut. J'avais rarement vu un film où chaque personnage est d'une telle transparence abyssale à tel point qu'on ne s'attache rigoureusement à personne et que chacun de leurs faits et gestes nous laissent intégralement indifférents même quand une petite... Lire la critique de Ava

2 1
Avatar GallyVegas
3
GallyVegas ·
Mentions J'aime de Gally Vegas

Activité récente

Statuts d'humeurs

Empire (2020) Repose en paix Nicolas Ker, ta voix sera éternellement sacrée
Triassic World (2018) The Asylum viennent de dévoiler le trailer de la suite qui va s'appeler "Triassic Hunt" !
Wonder Woman 1984 (OST) (2020) En écoutant cette extraordinaire bande originale, je ressens déjà toute la puissance du film, ça va déchirer !
Yobi, le renard à cinq queues (2007) Je crois que c'est le film d'animation le plus déjanté que j'ai vu de toute ma vie !