Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

In_Cine_Veritas

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le cinéma d’auteur ambitieux, novateur, exigeant, voire très exigeant, le cinéma vérité porteur de sens et de réflexions !

Répartition des notes

  1. 4
  2. 13
  3. 23
  4. 57
  5. 76
  6. 120
  7. 81
  8. 53
  9. 11
  10. 3

Comparez votre collection avec In_Cine_Veritas

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de In_Cine_Veritas

Dernières critiques

Bande-annonce
7.5
The show must go on

La ressortie en salle de The party ce 18 juillet nous offre une belle occasion de remettre sous les feux des projecteurs cette irrésistible comédie signée Blake Edwards. Outre son caractère indémodable, The party s’inscrit dans la lignée des chefs-d’œuvre signés par Jacques Tati et reforme le duo qui a animé, entre 1963 et 1982, six volets... Lire l'avis à propos de La Party

Avatar In_Cine_Veritas
8
In_Cine_Veritas ·
7.4
Portrait d’une enfant déçue

Avant-dernier opus d’une filmographie trop courte, Je la connaissais bien (1965) rend compte du chemin parcouru par Antonio Pietrangeli depuis son premier film, Du soleil dans les yeux (1953). Voisins dans leur thème, chronique amère à la psychologie opaque d’une... Lire la critique de Je la connaissais bien

Avatar In_Cine_Veritas
8
In_Cine_Veritas ·

Activité récente