Kiwiwayne Kiwinson

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Abandonné.
Un peu marre d'entretenir ce compte que j'ai créé trop jeune et avec lequel je me suis laissé embourber dans quasiment tous les pièges des réseaux sociaux, en plus de comporter nombre d'opinions incohérentes avec celles que j'ai aujourd'hui.
Voilà voilà.

Sinon JoggingCapybara

Répartition des notes

  1. 118
  2. 107
  3. 163
  4. 220
  5. 384
  6. 791
  7. 1184
  8. 835
  9. 413
  10. 276

Comparez votre collection avec Kiwiwayne Kiwinson

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Kiwiwayne Kiwinson
Sondages de Kiwiwayne Kiwinson
Critiques de Kiwiwayne Kiwinson

Dernières critiques

Bande-annonce
6.6
Du devenir au revenir

Dans le cas de la science-fiction, cela ne m’était pas arrivé depuis des années, peut-être même depuis ma découverte d’« Abyss », ou « A.I. Intelligence Artificielle ». Sortir du film, et rester là, sceptique, jusqu’à ce qu’il devienne une véritable obsession, pour finalement me rendre compte que ce que je lui reprochais initialement pouvait se muer en sa plus étonnante qualité. S’il me reste... Lire l'avis à propos de Ad Astra

7 1
Avatar Kiwiwayne Kiwinson
9
Kiwiwayne Kiwinson ·
Bande-annonce
7.7
:'-)

Démarrer d’emblée avec le logo de la Warner des 80’s, voilà déjà une petite intention qui définirait bien celles de ce Joker directed by Todd Phillips. En faisant appel à l’esthétique du Nouvel Hollywood, le film se veut comme une méditation anticipant notre triste aujourd’hui, en reprenant les images d’hier. Impossible de ne pas penser à « King of Comedy », notamment en voyant... Lire l'avis à propos de Joker

17
Avatar Kiwiwayne Kiwinson
7
Kiwiwayne Kiwinson ·
Mentions J'aime de Kiwiwayne Kiwinson

Activité récente

Statuts d'humeurs

O.J.: Made in America (2016) Décès de Chester Bennington, libération anticipée d'O.J. Simpson... Preuve que le monde ne tourne pas rond.
The Social Network (2010) Fermeture définitive de Zone Téléchargement. RIP. ☹
L.A. Confidential (1997) Décès de Curtis Hanson, réalisateur de l'ombre qui nous laisse cette pépite.