Activité sur Cairn
Elle fait plaisir ta critique, très personnelle et très fluide, c'est agréable à lire. On vit avec toi quelques bribes de ton aventure tout en revivant un peu la notre du même coup. On en avait parlé par message privé déjà mais c'est une bonne chose d'évoquer à la fin de ta critique (en section spoiler du coup) ton expérience de la fin du jeu, elle est intéressante à connaitre parce qu'on ne vivra pas forcément tout à fait la même. Je resterai évidemment évasif pour ne rien dévoiler ici par ina...
Le 18 févr. 2026
Merci pour ton retour ! Ravi d'apprendre que la lecture fût agréable, j'essaie de travailler au maximum l'écriture et le rythme pour que ce soit pas trop chiant à parcourir. Et oui, cela rejoint notre discussion par mp. J'espère presque que personne ne vivra ce que j'ai vécu, ahah.
Le 18 févr. 2026
C'est réussi ! Alors que de mon côté, j'ai un peu oublié de travailler mon vocabulaire avant de te répondre. Compte le nombre de "fin" ou "finale" que j'ai écrit en quelques lignes, c'est terrifiant 😅
Le 18 févr. 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
