Activité sur Cairn
Les dernières actions
Elle fait plaisir ta critique, très personnelle et très fluide, c'est agréable à lire. On vit avec toi quelques bribes de ton aventure tout en revivant un peu la notre du même coup. On en avait parlé par message privé déjà mais c'est une bonne chose d'évoquer à la fin de ta critique (en section spoiler du coup) ton expérience de la fin du jeu, elle est intéressante à connaitre parce qu'on ne vivra pas forcément tout à fait la même. Je resterai évidemment évasif pour ne rien dévoiler ici par ina...
Le 18 févr. 2026
Merci pour ton retour ! Ravi d'apprendre que la lecture fût agréable, j'essaie de travailler au maximum l'écriture et le rythme pour que ce soit pas trop chiant à parcourir. Et oui, cela rejoint notre discussion par mp. J'espère presque que personne ne vivra ce que j'ai vécu, ahah.
Le 18 févr. 2026
C'est réussi ! Alors que de mon côté, j'ai un peu oublié de travailler mon vocabulaire avant de te répondre. Compte le nombre de "fin" ou "finale" que j'ai écrit en quelques lignes, c'est terrifiant 😅
Le 18 févr. 2026
a écrit
sur le jeu
, l'a recommandé, lui a attribué 9/10 et l'a ajouté à sa liste
The Game Bakers, Mathieu Bablet, The Toxic Avenger, Martin Stig Andersen et Gildaa · 2026
Résumé · Atteignez un sommet jamais gravi dans ce survival-climber, par les créateurs de Furi et Haven. Grimpez n'importe où, prévoyez votre route, et gérez vos pitons et ressources pour survivre au mont Kami. Découvrez ce qu'Aava est prête à sacrifier pour réussir l'ascension d'une vie.
Terminé, après une quinzaine d'heures. Picoré jusqu'à la première moitié, plus complètement dévoré pour la deuxième. Ce fut une expérience incroyablement riche, et surtout, incroyablement immersive. Pour celles et ceux qui hésiteraient encore : ne vous laissez pas rebuter par la prétendue difficulté : c'est un jeu de patience. On y va pour prendre un bon bol d'air frais, et poser tranquillement ses papates sur les bonnes prises. Et avec un peu de chance, ça va progressivement infuser, jusqu'au d...
Le 8 févr. 2026
Pas joué encore, dans ma liste. En revanche je mange la BO tous les jours quasiment, et c'est la deuxième fois que ça m'arrive d'écouter autant quelque chose avant même d'y jouer (l'autre c'est Blue Prince, pas encore joué non plus).
Le 13 févr. 2026
La BO est effectivement incroyable, je te comprends parfaitement ! Elle accompagne merveilleusement bien certains passages très chargés émotionnellement en plus.
Le 13 févr. 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
