La campagne ça vous gagne... et ça envoie du pâté

Salut les p'tits gars de la ville. J'me présente, je me prénomme Fanch, mais j'aime à me faire appeler Frederick Evans. Mon poteau là, c'est Pierrot alias Brenn Beck.

On habite à Névez dans le Finistère ou plutôt à Fort Wayne dans l'Indiana quand nous chaussons nos habits de lumière.

Les coincés du cul disent qu'on joue du blues garage. Nous, tout c'qu'on sait, c'est qu'on a trouvé une solution pour que nos vaches donnent deux fois plus de lait et pour que nos poules pondent trois œufs à la minute.

On prend une guitare, un harmonica, une batterie et en avant la musique ! Plus on joue fort, plus je braille, et plus le lait coule à flots et plus les œufs surgissent de toute part.

Alors inutile de vous dire qu'on ne se gêne pas pour en rajouter et envoyer du pâté.

Bon c'est pas tout ça, je dois vous laisser, les artichauts m'attendent. Il a suffi qu'on leur joue "Bring Yo' Ass To The Table" hier soir pour qu'ils explosent tels des pop-corn au cours de la nuit.

Ouais chez nous les pesticides ne s'appellent pas Monsanto EP22K ou des trucs dans le genre, mais "Wash it", "Justify", "Big Momma", "Amy's in the kitchen", "Mr. Johnson" ou "Heavy". Avec eux c'est zéro pollution et en plus ça nettoie sévèrement la tête et les cages à miel.

Allez mon gars, vire-moi tes mocassins à glands et grimpe avec moi sur le tracteur. Et promis, au retour on se prendra un bon petit coup de gnôle.

Vas-y Fanch, monte le son... http://youtu.be/prS5iu-W2GU

Youpi !!!! Mes bouseux son de retour : http://www.senscritique.com/album/Rock_Them_Back_To_Hell/critique/26811912

Ernest et Célestine
takeshi29

Éric Zemmour : " "Ernest et Célestine" ? Un ramassis de propagande gauchiste "

"Ernest et Célestine" est-il un joli conte pour enfants ou un brûlot politique ? Les deux mon général et c'est bien ce qui en fait toute la saveur. Cette innocente histoire d'amitié et de tolérance...

le 15 avr. 2013

Racine carrée
takeshi29

Alors, formidable comme "Formidable" ?

En 2010, la justice française m'avait condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis un avis positif sur le premier album de Stromae (1). La conclusion du tribunal était la suivante : "A...

le 18 août 2013