L'actualité sur Full Speed Ahead
Les dernières actions
Merci à toi! Comme toujours la bonne formule pour exprimer mon ressenti à l'écoute. Exactement ce que je préfère lire car souvent, les magazines de style Rolling Stone font dans l'anecdote et le cancan de la vie privé des stars, en oubliant que la musique, il faut surtout savoir bien l'écouter, et pour cela, l'avoir inventé en ayant quelque chose à transmettre. À ce propos, les textes de Ganafoul sont un peu léger non?
Le 27 juil. 2020
merci bien Pour Ganafoul je pense qu'il n'y a sans doute pas grand chose à dire dans la rubrique "cancan" -))) pour les textes j'avoue que je n'y ai pas trop fait attention dans la mesure où je ne les ai pas sous les yeux et que j'ai du mal à comprendre l'anglais chanté...donc je ne peux pas répondre précisément à ta question. Mais Ganafoul n'est pas spécialement réputé pour ses textes à l'inverse de Trust par exemple
Le 28 juil. 2020
@Cajole91 J'avais promis une chronique en novembre 2019...je la dépose enfin ce soir. Tout arrive !
Le 27 juil. 2020
@nico94 merci, je ré-écoute et c'est super bien; enfin, c'était plutôt une découverte pure et simple grâce à ton rappel, après 40 ans sans rien avoir vu, lu, ni même entendu parler de Ganafoul ;-)
Le 27 juil. 2020
Voir les 5 commentaires
Putain de merde, un groupe de rock français qui sonnait comme les yankees, non mais arrêtez tout ! Pourquoi personne ne parle plus de ce groupe ? Y'a pas un peu de place dans vos rétrospectives sur les grands succès de la musique française, entre Tragédie et Sandy Valentino ?!
Le 21 août 2017
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
