Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

I love rock'n'roll (ou pas)

Avis sur Revival

Avatar Guillaume L.
Critique publiée par le

Ces dernières semaines, Eminem a plus ou moins annoncé son retour à travers la sortie de deux titres, Walk on water (sympathique mais quand même très dispensable) et le très très bon morceau Untouchable (enfin surtout la deuxième partie du morceau je trouve). Le problème, et c'était plutôt inattendu, c'est que le reste de l'album est une caricature.

Y'a des morceaux de trap (non mais quelle horreur), y'a des samples de titres rock tellement cultes que le résultat ne passe pas bien (mince quoi, No love dans Recovery niveau sample ne faisait pas dans la finesse mais au moins ça fonctionnait très bien), y'a un titre où il rappe super vite pour rappeler Rap god et globalement... On s'ennuie. Y'a deux-trois refrains sympathiques mais globalement quel ennui ! Toujours ce flow grave et monocorde ou presque, des instrus fades... Je me demande vraiment ce qui a pu se passer. Point positif, niveau texte on n'a pas à se plaindre. Mais après un TMMLP2 pas spécialement grandiose, je m'attendais à une suite d'un niveau un peu plus élevé. On verra si j'ai le courage de le réécouter et donc de l'apprécier de plus en plus, mais pour l'instant l'impression est mauvaise.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 324 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Guillaume L. Revival