'Vos chansons transcendent mon âme, j'aime ces frissons.. Je vous aime'

Avis sur Vieux frères, partie 1

Avatar Ragnarök

Ce que j'aime bien faire avec ce genre de daubes, c'est fouiner dans les commentaires Youtube et trouver les perles. Voici ce que j'ai trouvé. Je précise que j'ai écouté l'album.
(Citations avec apostrophes, commentaires personnels en majuscules/parenthèses)

- 'bande de gro bouffons avec votr musique de merde jvous encule'

- 'Vous êtes plus que des artistes.. vous êtes des génies! Hâte'

- 'OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MES OREILLES C'EST DE LA MERDE'

- 'Je suis amoureuse de ces musiques qui font danser les pensées, à t'en rendre saoul, c'est addictif. Réalité de la société que vous démasquez petit à petit, car on nous caches les vérités pour pas brusquer les petits esprits. Continuer, surtout continuer et ne changez pas.'

- 'C'est extrêmement mauvais.'
-> Une réponse : 'va chier'

- 'Il n'y a pas de version instru, dommage :('
(À PROPOS DE LA REPRISE DE SCHUBERT)

- 'Désolé mais c'est tellement pauvre en qualité, mou et déprimant que ça devrai pas etre classé comme de la musique'

- 'Heureusement qu'il reste encore des groupes tels que celui-ci, à notre époque. J'adore, j'adore, j'adore.'

- 'Merci pour ces textes magnifiques qui ne ressemblent à aucuns autres artistes français,un monde à part tellement beau,tellement vrai qui fait réfléchir aux choses importantes de la vie et nous permet de revoir nos priorités actuelles'

- 'Le choix du violoncelle qui joue la mélodie !!'
(BAH EN FAIT C'EST SCHUBERT)

- 'Votre album qui sort le lendemain de mes dix sept ans, mon plus beau cadeau. Fauve, vous nous donnez l'impression d'être tout près de nous, le talent et la compréhension du monde entre les mains. Je vous aime, vous êtes mon pilier, vous me tenez. '

Autres actions de Ragnarök Vieux frères, partie 1