Dans les kiosques mensuel Justice League Rebirth nous aurons l'occasion de lire 4 séries qui sont : Justice League, Action Comics, Flash ainsi que Hal Jordan and The Green Lantern Corps.

JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1 : C'est le point faible de ce kiosque, dans cet épisode, Bryan Hitch s'occupe du scénario ainsi que des dessins et c'est malheureusement décevant, l'épisode ne donne pas forcément envie de lire la suite et les dessins ne sont pas agréable à regarder.

JUSTICE LEAGUE #52 : Le dernier épisode de la série de Justice League New 52 sert à Dan Jurgens de poser ses bases pour la série Action Comics qui est scénarisé par lui-même.

ACTION COMICS #957 & #958 : Si je devais résumer ces deux épisodes en un mot ça serait : EXCELLENT ! En effet Dan Jurgens nous propose un très bon scénario qui nous donne grandement envie de lire la suite, pour les dessins Patrick Zircher nous fait un travail plutôt correct.

FLASH REBIRTH #1, FLASH #1 & #2 : Ces trois premiers numéros sont plaisant à lire et les dessins de Carmine Di Giandomecino ont un style agréable à regarder.

HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #1 : Pas grand-chose à dire sur ce numéro si ce n'est qu'il nous donne grandement envie de lire la suite, Ethan Van Sciver un habitué des séries Green Lantern nous propose de très beaux dessins.

Pour conclure les séries Rebirth de ce kiosque commencent bien hormis Justice League.

PsykoJoker

le 10 juin 2017

PsykoJoker

D'autres avis sur La Ligue de Justice accueille de nouveaux membres ! - Justice League Rebirth (DC Presse), tome 1