J'adore le découpage de Chester... toujours simple, il prend l'espace de sa page autrement qu'en la remplissant de case. Il applique un peu la technique du sans case de sempé, mais avec des cases. j'ignore si c'est de son invention où s'il l'a piqué ailleurs... mais en tous cas c'est 'chouette'!
Son dessin est vraiment vibrant aussi! j'aime son trait, ses noirs, le traitement pour le dessin de femme, sa mise en espace, ses cadrages...
Son histoire est par contre un peu faible. Le sujet est franchement intéressant et périlleux, mais ne tombe jamais dans le mélodrame. Il s'agit d'une confession passionnante à laquelle on peut s'identifier (enfin moi en tant que mec en tous cas).
Enfin on peut dire que la vf sont assez chouettes puisque comme pour 'i never liked you', on a droit à une mise en page sur fond noir, ce qui ajoute un côté plus intimiste. C'est sympa.
Bref, pas son meilleur bouquin, mais ça reste incontournable pour les fana du genre autobiographique ( et du trio seth chest et joe)