C'est marrant, je savais pas que c'était Forest qui avait fait Barbarella. Quand j'ai enfin eu l'occasion de lire une BD je me suis jeté dessus.
L'intrigue est un peu expéditive. C'est-à-dire qu'il se passe plein de trucs mais que rien n'est jaamis approfondit. Cela m'a fait penser un peu aux albums de Tintin où notre reporter préféré enchaîne les péripéties à un rythme fou. La différence c'est qu'ici l'humour est différent et que le tout est saupoudré d'érotisme. La plupart des saillies sont ellipsées mais l'auteur nous fait bien comprendre qu'elles ont eu lieu. Sur la fin, Forest gère un peu mieux sa narration, prend un peu plus le temps de mettre en place son intrigue, mais le tout reste fort linéaire malgré tout.
J'aime beaucoup le dessin de Forest : c'est brut, c'est jeté, c'est juste. Ses vignettes sont très agréables à regarder, l'auteur n'ayant pas peur de laisser du blanc (on évite ainsi les pages surchargées). Son univers de science-fiction laisse ainsi beaucoup de place à l'imaginaire, ce qui n'est franchement pas un mal. Les personnages sont bien dessinés, surtout les gonzesses aux petites tenues qui se déchirent si facilement.
Bref, ce premier album est plutôt plaisant à suivre même si les histoires sont finalement assez anecdotiques.