Beck, derrière le nom de l'un des plus grands guitaristes rock se cache également celui d'un manga tous a fait ettonant.vous suivrez la progression d'un héros qui au départ ne connait rien du tous à la musique mais qui ,grâce aux bonnes rencontres va se découvrir une âme de musiciens.
Contrairement a d'autres manga le parcours du héros et de sont groupés n'est pas tous tracé,les difficulté nous ferons plusieurs fois douté de la fin.
La facons de raconter l'histoire ainsi que le dessin réussissent l'exploit de presque vous faire entendre la musique dans l'image.de plus l'auteur réussi a nous donner une histoire avec un vrai fond,qui nous interroge sur notre rapport a la musique et par bien des aspects a notre rapport aux autres.pour ceux qui on vu l'animé,ne vous fiez pas du tous aux musiques elles sont décrites bien différemment dans cette œuvre.
Une série a lire sans modération et a découvrir de toute urgence si vous êtes fan de manga ou de rock.alors si vous aimez les deux...