Cette BD n'est visiblement pas assez connue et pourtant mérite de l'être, alors je lui fais un petit billet pour la booster : après l'apocalypse, les survivants se sont réfugiés sur différentes grandes stations spatiales, dans lesquelles ils peinent à survivre, entassés et manquant de nourriture. Sur ses différentes stations, naissent régulièrement des sectes... C'est alors que l'une des sectes devient particulièrement meurtrière et inquiète les autorités...
J'ai été intéressé par l'idée de départ mais c'est surtout la théorie de la biosphère cachée qui m'a le plus captivée.