Voilà un titre donc j'ai beaucoup entendu parler que ce soit sur le net, dans les magazines et bien sûr avec mes collègues. Dans les yeux de Lya est une série qui, on peut le dire, était très attendue. Merci aux éditions Dupuis de m'avoir envoyée ce document pour me permettre d'enfin le lire !

Une entrée en matière qu'on peut qualifier de choc. L'accident de voiture dont a été victime Lya faisant office d'ouverture met tout de suite le lecteur dans le bain. Le sujet est d'ores et déjà très sérieux et nous touche directement au cœur.

On ne peut que comprendre que Lya cherche à retrouver l'auteur de l'accident qui lui a tant couté. Cela étant, on se dit que comme dans beaucoup de cas, elle aura très peu de chance de le retrouver, surtout après tant d'années.

Non seulement d'avoir perdu l'usage de ses jambes, elle a aussi, semble-t-il perdu confiance en ses parents. Quel est ce mystère qui entoure ces personnages ?

(Le reste de ma critique ici)

le 6 avr. 2021

D'autres avis sur En quête de vérité - Dans les yeux de Lya, tome 1

La Forme de l'eau

Magnifique

Ça m’arrive très rarement mais il y a des films comme ça pour lesquels j’ai le pressentiment qu’ils vont énormément me plaire dès la première fois que j’en vois les images dans les bandes-annonces et...

le 16 avr. 2021