Comment faire pour qu'un pan pan boum boum deviennent légendaire et pas mémorable ?
Il suffit de multiplier les points de vue pour que chacune des balles tirées deviennent un personnage à part en tiers, dont ont on tire des émotions fortes (et pas puissantes) par sa finalité vers seulement son kamikazé.
Le personnage de Guido Mista (Golden Wind Jojo) en est la personnification, et aussi l'exemple le plus clair que le lanceur de personnages implosées n'est lui-même qu'une grosse brute épaisse quoi qu'on fasse pour lui donner des cavités à ce matériau trop brut.
Cette fois-ci l'auteur eu l'idée géniale de rajouter un par dessus rouge, un vernis aux doigts..... déjà ensanglantées......
Mais c'est par ce contraste d'absurdité puérilement ridicule qui ajoute une couche de qualité à Hellsing (qui part déjà avec un nom ridicule) pour être appréciable en étant toujours très loin d'être de bonne qualité avec cette piètre facture et victoire de fabrication.
C'en est tellement ridicule d'exagération que ca en ressort une qualité , c'est que je me dis devant certains nanars du cinéma d'horreur, et ici on peut voir que le monde de la bande dessinée japonaise horrible n'échappe à la règle.