Le principe de départ bien que de prime abord séduisant s’avère hélas ici rapidement bancal… et en outre, son déroulement est chiant… comme la mort. Un principe en vérité si mal exploité et si mal développé qu’on se rend vite compte que l’auteur a été totalement dépassé par les enjeux d’un tel « projet »…
C’est en plus si mal dessiné et globalement si mal foutu que je me suis arrêté au premier tome, très déçu et dépité. J’ai donc balancé ce manga sans préavis, directement dans la poubelle jaune. Espérons qu’il sera au moins recyclé en quelque chose d’utile. Comme un programme télé. Ou un rouleau de papier-cul tout neuf.