Je pars du principe que l'intégrale est une réunion des deux tomes mais je vois que l'édition est révisée est augmentée, mes propos ne sont donc peut-être pas complètement pertinents :
La première édition était en deux volumes. Le premier livre était dynamique, concis et vertigineux à la fois. Je ne sais pas s'il pouvait parler à ceusses qui n'avaient pas connu cette époque et cette culture mais pour moi c'était comme tout revivre en accéléré. Le Deuxième tome était comme un appendice, un complément au premier, plus dilué et plus confus et aussi différent par le style (de mémoire je crois que le dessinateur n'a pas pu finir le livre mais aucune trace de l’interview de l'époque). Bref, le tome 2 est plus faible au sein d'une intégrale mais très bon comme complément.
Je le conseille vivement à tout amateur d'électro et curieux de cette époque. Et j'aime beaucoup le dessin de cousin qui prends plusieurs styles dont celui de Crumb que j'adore pour se coller au mieux des différentes époques et situations.
Lu les deux tomes 2 fois. L'intégrale ici présente reste à lire.
10 pour le T1
6 pour le T2
8+ pour l'intégrale