Petit manga en moins de 20 chapitres, le héros est étranglé par quelqu'un et se réveille à ses 15 ans. Il réalise que c'est son meilleur ami qui l'a étranglé et imagine que c'est par jalousie.
Du coup, il va évoluer au cours de cette seconde chance en évitant de refaire les erreurs passées avec les filles et en essayant d'aider son ex.


Entrecoupées de vision du futur, on assiste au final à une série sur la romance entre un personnage désillusionné, hors du temps et toutes les filles de son entourage.


Le dessin est plaisant, les personnages attachants, la fin est peut-être un peu précipitée et on aurait aimé un chapitre de plus pour confirmer ce qu'on espérait.

Rhadamanthe
8
Écrit par

Créée

le 25 juin 2019

Critique lue 61 fois

Rhadamanthe

Écrit par

Critique lue 61 fois

Du même critique

Kenshin : La Fin de la légende
Rhadamanthe
4

Déception

JeSuisDeception est ce qui me reste alors que je viens de finir le troisième volet de Kenshin. Je ne sais pas pourquoi celui-ci plutôt que le précédent, mais je n'ai pas du tout accroché. De base je...

le 27 oct. 2016

3 j'aime

Amer béton
Rhadamanthe
4

Je suis amer aussi.

Il y a des films qu'on n'aime pas ... juste comme ça. Je suis d'accord que la patte graphique est originale, singulière. On peut y voir un travail, un sens de l'esthétique. Après, le film descend...

le 19 oct. 2016

3 j'aime