Un shonen très typique du genre, voire même un peu trop typique, vu que c’est typiquement aussi mauvais qu’ennuyeux et inversement ! on a donc (comme d’habitude) un jeune petit con revanchard qui s’est pris tout-à-coup pour un héros et qui va -évidemment- sauver le monde (ici envahi par des démons… qui se gavent de… minerais ?… c’est pour le côté écolo-gogol, du moins, on le suppose) !
Son pote est aussi un petit con et aussi débile que lui et ils font la paire (de débiles) au sein de ce manga ni fait ni à faire dont le dessin reste d’ailleurs très typiquement médiocre du genre shonen, impersonnel et fade, rapidement brouillon dans ses combats assez hystériques, ma foi.
Même en tournant les pages plus vite, on ne parvient pas à finir le premier tome des 22 tomes au total (oh seulement ?!… ça alors… c’est pas beaucoup pour un shonen idiot !) à moins d’être un insomniaque : en effet, un peu plus de somnolence et de bêtise à chaque page, suffit amplement pour tomber prématurément dans les bras de Morphée ! (c’est ballot).