Quand les flics sont racistes, hyper sexistes et corrompus, sur qui les minorités raciales et les femmes peuvent-ils compter?
Les minorités raciales je ne sais pas, mais les femmes peuvent compter sur une entité vengeresse qui dépèce, en décollant la peau en ruban, du nazis dès que ces derniers montrent un peu trop de vélléité envers la gente féminine.
Trafic de femmes, harcèlement sexuel, emprise toxique, racisme, le commissariat n'est pas beau à regarder sous les couches de graisse de donuts.
Et il y a ce petit bout de flic, une femme asiatique, bien décidé à ce que justice soit faite. Mais est-elle à la hauteur toute seule face à ces monstres humains qui portent l'autorité grace au privilège de naissance? Peut-être qu'un coup de pouce horrifique serait bien venu...
Si c'est bien dessiné, j'ai trouvé personnellement que c'était un peu le bazar dans le scénar.