Un « shojo » typique, c’est-à-dire un manga nunuche pour les filles, le shojo étant comme on le sait la collection Harlequin de la bande dessinée japonaise… et a fortiori japoniaise ici ! Comme souvent (j’ai l’impression) c’est dessiné par une fille et le dessin est presque aussi… non, complètement aussi niais que le reste !
Ce n’est pas forcément mal dessiné mais très emprunté et assez peu clair, je dois dire… mais ce n’est rien en comparaison de cette pseudo histoire tarte à souhait à faire mourir de honte tous les Feux de l’Amour réunis (avec un grand A bien entendu).
Entre les beaux gosses très cons qui se croient à un défilé de mode (limite gay ouais, ouais) la cruche principale jolie mais trop névrosée (et à l’ouest) et d’un autre côté les copines hystériques trop victimes de la mode, la niaiserie et la connerie battent ici leur plein ! un "manga" très con à éviter donc !…