Je suis carrément déçue. Voir Negan au chevet de sa femme mourrante, ne m'a pas assez convaincu pour estimer qu'il était une personne normale avant l'apocalypse, il avait peut-être toutes les dispositions à devenir un parfait c***rd. Ce n'est pas assez approfondi. Je pense que cela aurait été bien de le voir enseigner réellement (et pas seulement insulter un élève qui joue dans son garage) et le fait qu'il trompait son épouse ne fait que le classer comme cliché masculin. Donc déçue. Et ensuite on suit Michonne (trop court), le gouverneur (complètement inutile, peut-être que cela aurait bien de le voir en tant qu'époux et père de famille pour attendrir et expliquer sa psychopathie) puis Tyreese (bien inutile également). Donc déçue c'est tout.
Je ne comprends pourquoi faire des Spin-Off si cela n'est pas développé, peut-être que le gouverneur était déjà un psychopathe fiché au FBI ou qu'il a vu des choses tellement atroce qu'il est devenu fou, essayer de comprendre pourquoi Michonne est si agile (perso je ne suis pas certaine d'utiliser un katana aussi facilement), etc... Ce n'est que mon avis.