Bande-annonce
Affiche 35 heures, c'est déjà trop !

35 heures, c'est déjà trop !

(1999)

Office Space

12345678910
Quand ?
6.5
  1. 9
  2. 11
  3. 26
  4. 58
  5. 166
  6. 386
  7. 457
  8. 203
  9. 36
  10. 12
  • 1.4K
  • 72
  • 790

Peter Gibbons est épuisé par son travail de bureau et tente le tout pour le tout dans le but de se faire licencier. Il multiplie les ruses pour déplaire à ses patrons qui, contre toute attente, lui proposent une promotion... Il est alors temps pour Peter de passer à la vitesse supérieure !

Casting : acteurs principaux35 heures, c'est déjà trop !
Casting complet du film 35 heures, c'est déjà trop !
Match des critiques
les meilleurs avis
35 heures, c'est déjà trop !
VS
Diedrich Bader material

Mike Judge fait partie de ces auteurs assez méconnus en France, ses films ne sortant pas au cinéma et sa série légendaire, Beavis & Butt-Head ne passant que sporadiquement sur MTV. Office Space est une excellente comédie qui aurait vraiment du sortir en France, sorte de The Office avant l'heure, une comédie sur les dotcoms américaines et les conditions de travail. On a déjà vu des histoires de personnes qui prennent leur vie en main, d'un coup, mais là, c'est le contraire, une...

3 2
Avatar ptitpraince
5
ptitpraince
Pamphlet mou ou télé des Inconnus?

Peter Gibbsons a un travail de merde et un beau jour décide de tout envoyer chier. Enfin, plus précisément il ne fait plus rien. Un doux éloge de la paresse.Le problème c'est que cette rébellion par le vide ne va pas du tout lui être préjudiciable professionnellement parlant. Non, il va carrément avoir une promotion. Bon, c'est une comédie hein parce que dans la réalité ça ne se passerait pas tout à fait comme ça. Je dis comédie mais pas non plus hilarante. C'est à mi-chemin entre une... Lire l'avis à propos de 35 heures, c'est déjà trop !

Critiques : avis d'internautes (24)
35 heures, c'est déjà trop !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Space Office

Excellente comédie de Mike Judge, réalisateur d'Idiocracy. Précurseur d'oeuvre telle que The Office ou Caméra Café, Space Office (son titre en anglais) est une belle satire du monde du bureau et de ses travers. Elle touche juste sans jamais tomber dans le grand guignolesque. Lire l'avis à propos de 35 heures, c'est déjà trop !

4
Avatar MonsieurSmile
7
MonsieurSmile ·
Découverte
Homme Vs Travail version comique

Une comédie qui s'amuse du monde du travail avec beaucoup d'ironie en dénonçant, à sa façon, les travers aussi bien pour l'homme (Ron Livingston) que pour la femme (Jennifer Aniston). Un sujet repris depuis par des séries comme The Office et Caméra café avec plus ou moins de réussite. J'ai passé un très bon moment car les dialogues sont drôles et certaines scènes sont mémorables. Lire la critique de 35 heures, c'est déjà trop !

3
Avatar Hawk
8
Hawk ·
Critique de 35 heures, c'est déjà trop ! par Ygor Parizel

Plutôt efficace cette petite comédie américaine du trop souvent sous-estimé Mike Judge. Ce film s'amuse de l'aliénation de l'homme par son travail, on suit plusieurs personnages franchement cocasses pour ne pas dire hilarants (comme l'employé se nommant Milton) travaillant pour une société d'informatique. À priori, rien de bien excitant sauf que l'écriture de Judge se veut caricaturiste mais... Lire l'avis à propos de 35 heures, c'est déjà trop !

Avatar Ygor Parizel
7
Ygor Parizel ·
Critique de 35 heures, c'est déjà trop ! par Truman-

Une bonne comédie sur le monde du travail qui nous démontre parfaitement que passer son temps a travailler comme un esclave dans un bureau ça craint et ça ne rend pas heureux , beaucoup de gens risquent de s'y reconnaitre face a divers situations délirante et gags en tout genre avec un boss bien lourd . Humour vraiment drôle et décalé , et parfois hilarant ( le passage ou les employés se... Lire la critique de 35 heures, c'est déjà trop !

Avatar Truman-
7
Truman- ·
Critique de 35 heures, c'est déjà trop ! par Khaali

Une gentille comédie sur l'aliénation au travail. Ca fait sourire (parfois), mais ca reste très superficiel, en évitant surtout d'aller au bout du discours. Pour mémoire, la même année, David Fincher sortait Fight Club. Lire la critique de 35 heures, c'est déjà trop !

2 1
Avatar Khaali
4
Khaali ·
Toutes les critiques du film 35 heures, c'est déjà trop ! (24)
Bande-annonce 35 heures, c'est déjà trop !
Vous pourriez également aimer...