5 ans de réflexion

Avatar AnK

Les déboires de deux adultes fait l'un pour l'autre dont les fiançailles durent, durent, durent... Ou comment la vie peut faire basculer l'amour...

On reste dans la comédie romantique classique pour le déroulement, les rebondissements et la fin, sans surprises. Le cadre l'est moins: Elle est doplômée en psychologie et espère avoir une bourse pour continuer dans la recherche alors que Lui est sous-chef d'un restaurant branché à LA. Lorsqu'elle décroche un poste dans le Michigan, il plaque le boulot et la suit! Mais renoncer au job de ses rêves pour permettre à sa future femme de réaliser le sien n'est pas si simple!

Les (re)sentiments sont bien exploités, les personnages terribles (j'ai vraiment adoré les acteurs!), mais le film est inégal, lent, très lent à certains moments et ATTENTION: personnes sensibles quant aux fins kitch s'absetenir (moi j'ai ADORE ;-))... un bon film mais sans plus!

AnK a ajouté ce film à 2 listes 5 ans de réflexion

• Films
    Illustration WE entre filles

WE entre filles

Avec : Happiness Therapy, Crazy, Stupid, Love, 5 ans de réflexion, Recherche bad boys désespérément,

• Films
    Illustration Vus en 2013