Affiche 60 secondes chrono

Critiques de 60 secondes chrono

Film de (2000)

Baiser en volant des voitures ?

Ce film d'action qui tourne autour des bagnoles est un vague remake d'une série B de 1974 : la Grande casse de Toby Halicki, qui comportait quelques défauts, mais qui mettait beaucoup plus en valeur toutes ces caisses de rêve, de même que les séquences de poursuites étaient musclées, le film misait tout là-dessus, oubliant un peu le scénario. Ici, ces séquences ne sont pas... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar Ugly
Ugly ·

50 bagnoles ou c'est ton frère qui va se retrouver dans le cercueil

Aston Martin DB7, Bentley Continental, Ferrari F355, Lamborghini Diablo SE30, ...Vous ne connaissez peut-être pas toutes ces bagnoles mais le film va vous donner l'occasion de les découvrir à travers un scénario classique qui est le suivant : Un ancien voleur professionnel, Memphis Raines, doit sauver son... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Beaufland

Un royal concentré de mauvais goût. En effet, c'est le genre de film avec une histoire pré-écrite qui tente de nous captiver avec de jolies voitures et des bagarres ! Wuhuhu ! Bon clairement voici le synopsis: une bande de mecs musclés volent des voitures pour un autre mec musclé. Seulement des flics musclés ont récupéré les voitures musclées. Donc la bande de mecs musclés se retrouve bien... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar Brikabrok
Brikabrok ·

50% musique de merde 50% voiture de petites bites 100% beauf

Dans mon esprit je fixais le début de la déchéance de Cage vers le premier Benjamin Gates en 2004. Alors oui il a fait des navets avant, mais peut-être pas avant de majesté que ces derniers temps. Mais là avec 60 secondes Chrono il s'était déjà surpassé. On a l'exemple typique du film pour beauf, de la musique de merde, des voitures, le tout mal filmé, avec un scénario débile qui n'est même pas... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de 60 secondes chrono par DanielOceanAndCo

Je ne sais pas si vous savez mais 60 secondes chrono a le plus gros budget accessoire de l'Histoire du cinéma. En effet, Bruckheimer a préféré engager une Angelina Jolie plutôt qu'une poupée gonflable alors que le résultat eut été le même!! Qu'à cela ne tienne, il a décidé de faire de grosses économies en prenant des scénaristes et un réalisateur discount et pour le... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Sur la route de Memphis

Ce film, réalisé par Dominic Sena et sorti en 2000, n'est pas terrible. C'est l'histoire d'un ancien braqueur qui doit faire un dernier casse dans le but de sauver son frère. Bon pourquoi pas, je n'ai rien contre les films d'action bien bourrins, bien au contraire. Mais celui-ci est malheureusement beaucoup trop classique pour en être marquant. Alors certes, nous avons de très bonnes scènes... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Se prend trop au sérieux

Nicolas Cage se voit chargé par un mafieux de voler 50 voitures spécifiques en une nuit. "Gone in 60 seconds" est prévisible, et ses personnages sont très caricaturaux. Les voleurs sont des gens sympathiques, respectueux, et cool, contrairement à leurs employeurs sans foi ni loi. Pour le reste, on a le droit à une galerie de véhicules collectors qui raviront les amateurs, et laisseront les... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar Redzing
Redzing ·

La Grande Casse

Fort de ses succès dans Rock, Volte/Face ou encore Les Ailes de l'Enfer, Nicolas Cage retrouve le producteur de blockbusters Jerry Bruckheimer pour le remake d'un vieux film d'action peu connu du grand public : La Grande Casse. Reprenant les grandes lignes du film original, ce remake y incorpore les ingrédients classiques du... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un film rondement mené pour un clip ras-de-bitume

Ultime film hollywoodien avec Nicolas Cage résolument rangé. Les bolides, Angelina Jolie, et vous avez un film ressemblant à un clip mollasson. Rondement mené, Dominic Sena (Opération Espadon) reste au niveau du chassis côté scénario pour nous dévoiler Nicolas Cage et Mrs Jolie pour un condensé d'action redondant. Seul Robert Duvall sort du jeu. Une meilleure attention de la part du... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Critique de 60 secondes chrono par Critiks Moviz

« 60 Secondes Chrono » est un film agréable disposant d’une histoire sympathique, d’une intrigue usuelle et d’un développement basique où le casting semble s’amuser. Le rythme est moyen durant une bonne partie du film pour s’accélérer dans le dernier segment. Les scènes d’actions sont bien orchestrées et la course-poursuite finale est plaisante et dynamique. La distribution offre de bonnes... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·