Affiche 60 secondes chrono

Critiques de 60 secondes chrono

Film de (2000)

Bande de blasés !

Vrouuuuum Vrouuuummm! C'est parti pour la critique de "60 Secondes Chrono" (Décidément j'améliore mes intros de critique en critique...)! J'apprécie beaucoup ce long métrage car c'est probablement le seul qui me mets d'accord avec mon père... Lui est fan de voitures, moi de cinéma. Il ne faut pas se leurrer: les vraies vedettes de ce "60 Secondes Chrono" sont Eléonore, Nancy, Edna et les 47... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar SebsokK
SebsokK ·

50 bagnoles ou c'est ton frère qui va se retrouver dans le cercueil

Aston Martin DB7, Bentley Continental, Ferrari F355, Lamborghini Diablo SE30, ...Vous ne connaissez peut-être pas toutes ces bagnoles mais le film va vous donner l'occasion de les découvrir à travers un scénario classique qui est le suivant : Un ancien voleur professionnel, Memphis Raines, doit sauver son... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar LeTigre
LeTigre ·

50% musique de merde 50% voiture de petites bites 100% beauf

Dans mon esprit je fixais le début de la déchéance de Cage vers le premier Benjamin Gates en 2004. Alors oui il a fait des navets avant, mais peut-être pas avant de majesté que ces derniers temps. Mais là avec 60 secondes Chrono il s'était déjà surpassé. On a l'exemple typique du film pour beauf, de la musique de merde, des voitures, le tout mal filmé, avec un scénario débile qui n'est même pas... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar Moizi
Moizi ·

Beaufland

Un royal concentré de mauvais goût. En effet, c'est le genre de film avec une histoire pré-écrite qui tente de nous captiver avec de jolies voitures et des bagarres ! Wuhuhu ! Bon clairement voici le synopsis: une bande de mecs musclés volent des voitures pour un autre mec musclé. Seulement des flics musclés ont récupéré les voitures musclées. Donc la bande de mecs musclés se retrouve bien... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar Brikabrok
Brikabrok ·

Baiser en volant des voitures ?

Ce film d'action qui tourne autour des bagnoles est un vague remake d'une série B de 1974 : la Grande casse de Toby Halicki, qui comportait quelques défauts, mais qui mettait beaucoup plus en valeur toutes ces caisses de rêve, de même que les séquences de poursuites étaient musclées, le film misait tout là-dessus, oubliant un peu le scénario. Ici, ces séquences ne sont pas... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar Ugly
Ugly ·

Un film rondement mené pour un clip ras-de-bitume

Ultime film hollywoodien avec Nicolas Cage résolument rangé. Les bolides, Angelina Jolie, et vous avez un film ressemblant à un clip mollasson. Rondement mené, Dominic Sena (Opération Espadon) reste au niveau du chassis côté scénario pour nous dévoiler Nicolas Cage et Mrs Jolie pour un condensé d'action redondant. Seul Robert Duvall sort du jeu. Une meilleure attention de la part du... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Critique de 60 secondes chrono par Critiks Moviz

« 60 Secondes Chrono » est un film agréable disposant d’une histoire sympathique, d’une intrigue usuelle et d’un développement basique où le casting semble s’amuser. Le rythme est moyen durant une bonne partie du film pour s’accélérer dans le dernier segment. Les scènes d’actions sont bien orchestrées et la course-poursuite finale est plaisante et dynamique. La distribution offre de bonnes... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de 60 secondes chrono par Incertitudes

L'époque où Nicolas Cage tournait des films potables, c'est un temps que les moins de quinze ans ne peuvent pas connaître. Ça paraît difficile à croire aujourd'hui mais, à une époque, c'était un acteur tout à fait recommandable de films d'action. Volte-Face est un des plus connus. Et il y a 60 secondes chrono. L'exact opposé de Fast and Furious. Là où le film avec Vin Diesel était... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de 60 secondes chrono par Caine78

Même si l'on pourra au fond vaguissimement se distraire avec ce "60 secondes chrono" qui garde une toute petite efficacité Hollywoodienne, force est de reconnaître qu'une nouvelle fois, cette production signée par le grand manitou Jerry Bruckheimer est fort limité. D'abord par son histoire bien sur, mais de ce point de vue là, on attendait évidemment pas grand chose. Non, c'est surtout par sa... Lire la critique de 60 secondes chrono

Avatar Caine78
Caine78 ·

Hommage aux belles courbes.

Cette histoire de braquage est amusante dans ses exagérations loufoques ( cascade d'autoroute de fin ), ses exagérations et caricatures ( le duo de flic ) ou ses incohérences. Malgré tout, 60 second chrono est agréable, quelques dialogues droles, une lumière soignée et une belle interprétations de certains acteurs en particulier. Un film loin d’être parfait mais qui tient ses promesses... Lire l'avis à propos de 60 secondes chrono

Avatar Grandnico
Grandnico ·