9 mois ferme

Avatar amarie

Aaaaah ça faisait longtemps qu'une comédie française ne m'avait pas fait autant rire.

Bon c'était pas gagné, déjà ces derniers temps j'allais de déception en déception concernant les comédies françaises et puis le couple kimberlain/dupontel j'avais un doute, ça s'appelle des à priori je crois, limite j'ai commencé à regarder du coin de l'œil, assise du bout de la fesse sur le canapé, déjà prête à prendre mon bouquin et à aller lire en soupirant de désespoir, comme quoi parfois on est un peu con ( un peu ).

Bref en définitif je me suis bien installée dans mon canapé après un gros fou rire en voyant la tête de sandrine kimberlain lorsqu'elle découvre qui est le père de son enfant et surtout les circonstances de sa conception, elle est juste hilarante.

Second gros fou rire devant un Albert Dupontel cherchant absolument à trouver une autre version au crime dont il est accusé, alors là c'est du grand Dupontel, je me demande même si à ce moment du tournage le fou rire de Sandrine Kimberlain est joué par cette dernière ou totalement naturel tellement Dupontel est drôle.

Ce couple fonctionne vraiment bien, j'ai passé un bon moment, je n'en demande pas plus, merci.

17 apprécient · 1 n'apprécie pas

amarie a ajouté ce film à 1 liste 9 mois ferme