Affiche Alien vs. Predator

Critiques de Alien vs. Predator

Film de (2004)

Alien vs Predator vs le monde entier

Je persiste et je signe : ce film est une honnête série B, un bon p'tit actionner de SF (la baston type catch est assez jouissive, à mon goût). Jamais il ne faut le fantasmer comme un alien 5. Déjà, l'imaginer comme un Predator 3 serait une erreur... Si les 2 monstres avaient été 2 créatures inconnues du cinéma, les gens n'en auraient pas fait tout un cake.... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Alien vs. Predator par Pelomar

Ben dites donc, je pensais pas que le film se faisait autant descendre (3.6/10 a l'heure ou j'écris). J'avoue donc le coeur emplit de honte m'être bien marré devant ce film. Ca manque un peu d'action, ca met du temps a démarrer, mais a part ça j'ai absolument adhéré au concept de deux aliens qui se foutent sur la gueule avec de pauvres humains au milieu. J'aurais bien aimé que ces derniers se... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar Pelomar
Pelomar ·

Petite leçon de mythologie (et source de quelques spoils)

Le saviez-vous? Un seul alien est assez redoutable pour éliminer deux predators pourtant normalement réputés pour leur talent de chasse hors du commun et leur arsenal de détection optimal... Le saviez-vous? Dans les régions polaires, même les manchots peuvent vous provoquer de terribles frayeurs. Le saviez-vous? Les predators résistent bien plus longtemps qu'à la normale à l'ingestion... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar Gharlienon
Gharlienon ·

Confrontation monstrueuse entre deux monstres mythiques du cinéma.

Première adaptation de l’univers Alien vs. Predator, ce long-métrage allait attiser un nombre effroyable de cinéphiles dans les salles de cinéma, y compris moi, étant un fan des films de monstres. Faire confronter les abjects aliens aux cruels predators était une idée fabuleuse, éminente et tout à fait acceptable pour en faire un long-métrage qui allait nous faire garder... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar LeTigre
LeTigre ·

John & John Chronicles : Part 4

Miss Juillet a-t-elle une plus belle poitrine que Miss Juin ? Voilà la question qui anime l'esprit de John en ce lundi matin ordinaire. Alors qu'il est plongé dans une étude comparative des mamelons des playmates, John fait irruption dans le bureau, à la plus grande surprise de John. « – T'es con mec, tu pourrais prévenir ! – Oups. Pardon John, je croyais que tu ne faisais rien d'important. –... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Aliens vs. Predators.

Les deux monstres cultes du cinéma de science-fiction, l'Alien et le Predator s'affrontent pour la première fois ! Les deux icones appartenant à deux des célèbres franchises du cinéma fantastique les plus terrifiants de l'histoire se battent sur Terre l'un contre l'autre pour la première fois au grand écran ! La découverte d'une ancienne pyramide enfouie en Antarctique envoie une équipe de... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar HITMAN
HITMAN ·

C'est super bien

Bon déjà Predator c'est super bien, mais bon, Alien aussi. Alors là, dans Alien VS Predator, on voit des Aliens et des Predators qui se battent. Y'a une scène mortelle où l'humaine elle fait de la luge avec le Predator après ils sont potes ça DÉCHIRE !!! Achetez-le. ps: Je mets que 9 et pas 10 parce que je croyais que y'avait Arnold Schwarzenegger dedans mais en fait non MAIS c'est super bien... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar lincruste
lincruste ·

You ugly motherfucker [sur un air connu].

Je m'en doutais, les puristes, qui ne sont pas ceux qui aiment la purée, ont noté ce film comme il se doit. Suis-je un puriste ? Il ne fait plus aucun doute que non, j'veux dire. Bon okay, on va en rester là sur mon compte. Merci. Cela dit, le film n'est pas extraordinaire, mais quand il m'arrive de regarder des émissions qui m'informent que les Aztèques ont construit leurs... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Le film avec LA scène !

Le début est pas mal, mais il y a une scène qui ne va pas et qui fait à elle seule que le film devient instantanément l'une des plus grosses bouses de l'histoire du cinéma fantastique ! Cette scéne c'est celle où un Alien dégomme deux Predators. Le reste du film ont s'en fout, ça a plus aucune importance, on est sûr après ça que se sera de la merde, d'ailleurs faites comme moi, ne regardait pas... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar Lordinator
Lordinator ·

C'est notre planète, c'est leur combat, c'est notre souffrance.

A ma gauche je vous présente une créature extra-terrestre apparue pour la première fois dans les salles de cinéma en 1979 grâce au réalisateur britannique Ridley Scott. Cette créature a tellement marqué les esprits qu'elle fut le sujet de 3 suites (réalisé par James Cameron, David Fincher et Jean Pierre Jeunet). Ses principales caractéristiques? Elle a une deuxième bouche à l'intérieur de sa... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar jojo691338
jojo691338 ·