Affiche Alien vs. Predator

Critiques de Alien vs. Predator

Film de (2004)

Le cas Anderson

Au début des années 2000, la franchise Alien n'est pas des mieux portantes. Le dernier film en date, Alien La Résurrection, s'il a tout de même renfloué les caisses de la Fox, n'a que partiellement convaincu la critique et les fans. Le studio n'est donc pas particulièrement rassuré quant à la rentabilité d'une franchise au succès aléatoire... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar Vincent Rigaud
Vincent Rigaud ·

Alien vs Predator vs le monde entier

Je persiste et je signe : ce film est une honnête série B, un bon p'tit actionner de SF (la baston type catch est assez jouissive, à mon goût). Jamais il ne faut le fantasmer comme un alien 5. Déjà, l'imaginer comme un Predator 3 serait une erreur... Si les 2 monstres avaient été 2 créatures inconnues du cinéma, les gens n'en auraient pas fait tout un cake.... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Alien vs. Predator par Pelomar

Ben dites donc, je pensais pas que le film se faisait autant descendre (3.6/10 a l'heure ou j'écris). J'avoue donc le coeur emplit de honte m'être bien marré devant ce film. Ca manque un peu d'action, ca met du temps a démarrer, mais a part ça j'ai absolument adhéré au concept de deux aliens qui se foutent sur la gueule avec de pauvres humains au milieu. J'aurais bien aimé que ces derniers se... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar Pelomar
Pelomar ·

Choc de bestioles

Je n'arrive pas à vraiment comprendre la tendance des mauvaises notes qui épinglent ce film, honnêtement, ce n'est certes pas le chef d'oeuvre qu'on aurait été en droit d'attendre avec ce type de confrontation de 2 monstres mythiques du ciné fantastique, mais ce n'est pas non plus le ratage ou le gâchis pitoyable tel que j'ai pu le lire dans certaines critiques de presse, et évidemment ici... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar Ugly
Ugly ·

Petite leçon de mythologie (et source de quelques spoils)

Le saviez-vous? Un seul alien est assez redoutable pour éliminer deux predators pourtant normalement réputés pour leur talent de chasse hors du commun et leur arsenal de détection optimal... Le saviez-vous? Dans les régions polaires, même les manchots peuvent vous provoquer de terribles frayeurs. Le saviez-vous? Les predators résistent bien plus longtemps qu'à la normale à l'ingestion... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar Gharlienon
Gharlienon ·

Venez voir le numéro de cirque intergalactique mesdames et messieurs !

Ils ont osé, ils l'ont fait ! La confrontation de deux races extraterrestres des plus réputées du cinéma a eu lieu sur le grand écran ! On regarde ce film surtout par curiosité. Rite de passage pour de jeunes Yautjas. Situation de gibiers (même s'ils sont très dangereux) peu flatteuse pour les xénomorphes. Situation encore moins flatteuse pour l'expédition humaine dont les... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

John & John Chronicles : Part 4

Miss Juillet a-t-elle une plus belle poitrine que Miss Juin ? Voilà la question qui anime l'esprit de John en ce lundi matin ordinaire. Alors qu'il est plongé dans une étude comparative des mamelons des playmates, John fait irruption dans le bureau, à la plus grande surprise de John. « – T'es con mec, tu pourrais prévenir ! – Oups. Pardon John, je croyais que tu ne faisais rien d'important. –... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Confrontation monstrueuse entre deux monstres mythiques du cinéma.

Première adaptation de l’univers Alien vs. Predator, ce long-métrage allait attiser un nombre effroyable de cinéphiles dans les salles de cinéma, y compris moi, étant un fan des films de monstres. Faire confronter les abjects aliens aux cruels predators était une idée fabuleuse, éminente et tout à fait acceptable pour en faire un long-métrage qui allait nous faire garder... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Aliens vs. Predators.

Les deux monstres cultes du cinéma de science-fiction, l'Alien et le Predator s'affrontent pour la première fois ! Les deux icones appartenant à deux des célèbres franchises du cinéma fantastique les plus terrifiants de l'histoire se battent sur Terre l'un contre l'autre pour la première fois au grand écran ! La découverte d'une ancienne pyramide enfouie en Antarctique envoie une équipe de... Lire la critique de Alien vs. Predator

Avatar HITMAN
HITMAN ·

C'est super bien

Bon déjà Predator c'est super bien, mais bon, Alien aussi. Alors là, dans Alien VS Predator, on voit des Aliens et des Predators qui se battent. Y'a une scène mortelle où l'humaine elle fait de la luge avec le Predator après ils sont potes ça DÉCHIRE !!! Achetez-le. ps: Je mets que 9 et pas 10 parce que je croyais que y'avait Arnold Schwarzenegger dedans mais en fait non MAIS c'est super bien... Lire l'avis à propos de Alien vs. Predator

Avatar lincruste
lincruste ·