Affiche Aquaman

Critiques de Aquaman

Film de (2018)

Eaux des espoirs ?

Il est de bon "thon" de ne plus donner cher de la peau de l'univers DC. Tout comme il est de bon "thon", aujourd'hui, de dire "Pff, c'est toujours la même chose les super". Et puis, chacun sait, bien sûr, que ce genre de film, c'est pas du vrai cinéma, surtout selon certains Tartuffes et autres prescripteurs du bon goût à peine dédaigneux et condescendants.... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le Prince de sang-mêlé

"Eh regardez Sully surnote encore un film de super-héros, décidément ça le dérange pas de bouffer la même chose tous les 3 mois au cinéma !" Bon alors déjà, commence à me parler poliment, tu es une voix dans ma tête je peux te faire disparaître aussi vite que tu es apparue et puis ensuite, laisse moi le temps de m'expliquer, faire une petite critique sans spoiler sur... Lire la critique de Aquaman

Avatar Sullyv4n
Sullyv4n ·

Atlantis Forever !

Vu dans un cineplex à Phuket, Thailande, où il est sorti quelques jours en avance, Aquaman est un immense tour de manège aquatique. Bonne nouvelle pour DC, Marvel n'a pas eu le temps de sortir Namor, son équivalent dans la catégorie super-héros amphibie. Si bien qu' Aquaman conserve encore la primeur, même si on fera facilement la comparaison avec un Thor ou un Black Panther, tant par le... Lire la critique de Aquaman

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Un film qui n'a pas mis de l'eau dans son vin

Aquaman est un film plein d'ambition qui malgré un scénario bancale, Une histoire un poil accélérer (même si putain le film dure plus de 2h30) des facilités scénaristiques (la mère qui survit tranquille à la fosse) des incohérences un poil génante (nianiania la fausse supporte pas la lumière, ptdr le combat final il se passe pas dans l'obscurité et pourtant ça gêne pas) gère sur beaucoup de... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Critique de Aquaman par Jon Talbain

Honnêtement, je crois que ce film se hisse aisément dans le top 10 des films les plus kitchissimes que j'ai jamais vus. Mais genre, c'est incroyable quoi. Pour vous donner un ordre d'idée, imaginez une partouze entre Avatar, un épisode de la première saison de Power Rangers et un film de Steven Seagal qui donnerait naissance à un bébé mal-formé mais avec un Q. I. supérieur à la moyenne. Parce... Lire la critique de Aquaman

Avatar Jon Talbain
Jon Talbain ·

La nouvelle vague

Les mauvais jeux de mots sur ce thème sont infinis, c’est un régal. Je m’excuse d’avance pour en avoir glisser quelques uns, j’ai échoué à m’en empêcher. Vous êtes prévenus. Quelle agréable surprise, une pêche presque miraculeuse. Quel spectacle marin aux proportions démesurées, aux profondeurs insoupçonnées. Le fait de l’avoir vu en IMAX 3D, sur un écran qui fait... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Peaky
Peaky ·

Sous Marvel marin

La licence cinématographique DC Comics prend l’eau. Elle peine à convaincre, suscitant les quolibets de Marvel. Or, un blockbuster, cela se prépare, se compose, se mijote. Pour limiter les risques, quoi mieux que de recycler les bons coups ? Les ingrédients qui ont fait leur preuve. Par exemple, je vous propose d’associer : Pour héros, un clone hawaïen et brun du blond Thor.... Lire la critique de Aquaman

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Sot piqué

Recette du jour : un brin de Conan le barbare, un chouïa de Choc des titans, une pincée de Petite Sirène, vous mélangez le tout en incorporant du Tron (en boite), de l'Indiana Jones, du Power Rangers, du Lovecraft et du Star Wars Episode 1 et vous obtenez une bouillabaisse appelée Aquaman. C'est débile, ça va dans tous les sens mais c'est assez beau visuellement et on peut même y trouver un... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Laurent Duverdier
Laurent Duverdier ·

Mérou (pète)

On m'avait dit "tu verras, c'est le meilleur film du DCCU" mais en même temps c'était placer la barre tellement bas qu'elle vient de se faire percuter de plein fouet par un RER. Aquaman est aussi visuellement laid qu'il est con. Et il est spectaculairement laid. Et mortellement con. Je passe un peu outre les faux raccords pour en placer une sur les... Lire la critique de Aquaman

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Le meilleur mauvais film de 2018.

DISCLAIMER : La note de 5 est une note par défaut, une note "neutre". Nous mettons la même note à tous les films car nous ne sommes pas forcément favorable à un système de notation. Seule la critique ci-dessous reflète donc notre avis (attention, il se cache parfois sous une bonne couche de second degré - et des spoilers). Citation : «... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Larrière_Cuisine
Larrière_Cuisine ·