Affiche Aquaman

Critiques de Aquaman

Film de (2018)

Une véritable agréable surprise

J'ai regardé Aquaman sans vraiment savoir trop à quoi m'attendre, j'avais vaguement entendu parler de ce super-héros et à peine vu la B.A. qui laissait présager un film kitsch et quelque peu nanardesque, mais c'est avant tout un excellent divertissement qui pense à donner du plaisir à son spectateur en l'entraînant dans une aventure mouvementée. Déjà comme réalisateur... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Black Panther s'est noyé....

Aquaman avait été introduit dans le feu DCU via Justice League. Une version noire, violente et brut de décoffrage du personnage nous avait été dépeinte. On s’est alors dit que le film que personne ne voulait voir pouvait peut-être avoir un intérêt… Mais c’était sans compter sur les magiciens de chez DC qui ont essayé de nous sortir une formule Marvel d’une... Lire la critique de Aquaman

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

L'espoir renaît des profondeurs pour le DC World. Un film sympathique avec notre héros aquatique.

Je suis fan du DC World (je préfère le dire comme ça que DCEU) et je trouvais qu'on avait bien commencé avec "Man of Steel" et "Batman v Superman". Mais, après l'arrivée de "Suicid Squad" j'ai arrêté d'espérer d'avoir des excellents films (même si je défend un peu "Justice League" car ce ne sont pas Snyder et Whedon qui ont détruit le film), donc je ne m'attendais plus à rien. Puis, vint le... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Naufrage bleu sur fonts verts

Enième film de super héros sur fond vert Aquaman est pour moi une catastrophe à peu près à tous les niveaux. Déjà et c’est peut être le principal c’est absolument hideux. Les effets numériques sont horribles et ça bave de partout un à l’écran. Du coup on ne croit jamais à ce qu’on regarde et les quasi deux heures et demie paraissent interminables . J’ai trouvé qu’il y avait aussi un gros... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Le seigneur du Trident

Le seigneur du trident 1985: Atlanna, souveraine de l’Atlantide et contrainte de fuir le royaume aquatique, arrive au large d’un phare et tombant amoureuse de son gardien, enfante Arthur mais repart aussitôt. De nos jours, Arthur ayant suivi une formation de combat est appelé à chercher le trident de Poseidon, symbole de la royauté et ainsi détrôner son frère Orm qui jure de donner les... Lire la critique de Aquaman

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

L'Homme de l'Eau (2018)

1 - Se prétendre amateur de cinéma. 2 - Se rendre compte qu'on ne regarde finalement que des superproductions américaines. 3 - Être incapable de mettre la moindre note sous les 6/10 auxdites superproductions américaines dès qu'elles contiennent les moindres effets spéciaux. 4 - Écrire des critiques pompeuses et bien souvent rébarbatives - parfois à la limite du compréhensible... Lire la critique de Aquaman

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Les Worlds of DC refont surface !

A chaque fois que Marvel sort un film, c'est quasiment le succès assuré. Ils rapportent des centaines de millions de dollars au box-office, quand ils n'atteignent pas le milliard avec les gros opus tels que les Avengers. Et même les critiques restent plutôt indulgentes. Par contre, en ce qui concerne DC, c'est une autre histoire. Pour eux, on se... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Waterworld

Un spectacle visuel bouillonant qui s'appuie sur un background aquatique bien plus émoustillant et créatif que la plupart des films de super héros actuels. Le faste pompeux du décorum ou le kitsch soft gay des costumes sont assumés à fond et le délire fonctionne remarquablement bien. On a puisé allégrement dans les divers mythologies et autres références marines pour en faire un patchwork... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar archibal
archibal ·

Critique de Aquaman par Jon Talbain

Honnêtement, je crois que ce film se hisse aisément dans le top 10 des films les plus kitchissimes que j'ai jamais vus. Mais genre, c'est incroyable quoi. Pour vous donner un ordre d'idée, imaginez une partouze entre Avatar, un épisode de la première saison de Power Rangers et un film de Steven Seagal qui donnerait naissance à un bébé mal-formé mais avec un Q. I. supérieur à la moyenne. Parce... Lire la critique de Aquaman

Avatar Jon Talbain
Jon Talbain ·

Aqua dit Joe

Normalement j'essaie plutôt de trouver des points techniques à critiquer, relever des incohérences, tout ça, tout ça... Là j'ai juste tout le film à rire en répétant "putain mais quelle merde, sérieusement ?". Après ça il n'y a pas grand chose à ajouter. On peut s'extasier sur le fait qu'il y ait des hippocampes géants ou un blond qui chevauche un kronosaurus mais... Lire la critique de Aquaman

Avatar Atilawaloo
Atilawaloo ·