Affiche Aquaman

Critiques de Aquaman

Film de (2018)

Un beau nanar de luxe !

Bon sang, j'allais mettre 3 étoiles et finalement, non, j'ai mis 4. Ho, je vous rassure ce n'est pas pour la qualité du scénario (inexistant ou presque), du jeu d'acteur ou je ne sais quoi, non, c'est juste que j'ai toujours eu un faible pour les nanars ! Et honnêtement, même avec la présence de Jason Momoa, secondé de Amber Hard, même si la reine est incarnée par Nicole Kidman, même... Lire la critique de Aquaman

Avatar Fab Lyon
Fab Lyon ·

Aquaman surpasse Avengers 3!!!!

Ces derniers temps,j’étais cassé par la médiocrité des films de super-héros comme black panther ou encore spider-man homecoming!Sans oublier,la JLA qui m’avait déçu!!Mais quand j’ai vu Aquaman,j’ai enfin de nouveau pu rêver et revivre l’exaltation d’un fan de comic qui va au cinéma voir un film de super-héros!Le film n’est pas sans défauts mais que cela fait du bien!!! les... Lire la critique de Aquaman

Avatar Edmond Dantes
Edmond Dantes ·

Divine surprise, Aquaman (doesn't) suck !

Depuis que DC s'était lancé dans la roue de Marvel avec l'idée d'un univers partagé, nous avons eu droit à du passable jusqu'à du très mauvais. Il était donc compréhensible d'être sceptique devant le projet Aquaman, sachant que les films concernant les héros les plus populaires, à savoir Batman et Superman, n'avaient pas été franchement très mémorables. Scepticisme renforcé par les horribles... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Andika
Andika ·

Retour en enfance

James Wan vient de signer l'un des meilleurs films de super-héros de tous les temps ( ne me tuez pas s'il-vous-plait ). Pourquoi est-ce que je dis ça ? Tout cela peut se résumer en une chose : l'essence du film. James Wan a parfaitement compris ce qui faisait un film de super-héros. Il ne s'est imposé absolument aucune limite et s'est laissé emporter par tout ce qu'est un comic-book. Que ce... Lire la critique de Aquaman

Avatar MrGabichon
MrGabichon ·

Wan règne sur les océans du divertissement

Sur les mers du divertissement hollywoodien, James Wan règne en maître. Car Aquaman retrouve la simplicité et la fraîcheur qui, jusque-là, faisaient défaut aux productions super-héroïques. Notons-le d’emblée : c’est par ses dialogues que le film prend l’eau. Dès qu’un comédien ouvre la bouche, la catastrophe n’est pas loin. Ce constat confirme que Wan n’est pas un très bon souffleur... Lire la critique de Aquaman

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Aquaman fait plouf.

Si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, et se permet même de reprendre la fameuse légende arthurienne, le film Aquaman se passant après les événements de Justice League offre cependant une mise en scène originale notamment grâce au réalisateur James Wann. C'est en effet grâce à lui et son travail remarqué sur le premier Saw et Insidious qu'on se retrouve avec des combats... Lire la critique de Aquaman

Avatar Aetherys
Aetherys ·

Trop d'arêtes en travers de la gorge...

Avant son arrivée au cinéma, Aquaman restait dans la mémoire collective comme un super-héros amphibien un poil ringard passant son temps à chevaucher des hippocampes géantes ou à communiquer avec ses petits copains poissons. S'il y a bien une chose qu'a réussi le DCU jusqu'à présent, c'est de dépoussiérer l'image d'Arthur Curry auprès du grand public en confiant le rôle à Jason Momoa. Massif,... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Super Megamix

Un film très sympa. J'ai passé un bon moment. Je ne connaissais pas le background d'Aquaman aussi je n'avais rien à quoi me raccrocher. Je suis beaucoup plus calé sur Namor, qui peut-être considéré comme son équivalent chez Marvel, car j'avais lu certaines de ses aventures avec les 4 Fantastiques ou avec Spider-Man. Mais je sais que même si les personnages vus dans le film existent dans les... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar xlr8
xlr8 ·

"Ce n'est pas une fourchette mais un trident" MAIS NON PUISQUE ÇA A PLUS DE 3 DENTS !

Quand on est bourré toutes nos émotions sont amplifiées, les positives (la joie qui devient l'euphorie) comme les négatives (le blues qui devient un torrent de larmes). Il n'y a plus de notion de contrôle de soi, de dosage ou de honte. Tout doit être déballé à puissance maximale et tant pis si ça va dans le mur, de toute façon on ne verra les dégâts qu'après avoir dessaoulé. C'est ce que nous... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar thetchaff
thetchaff ·

Par un réalisateur qui n'a pas peur de se mouiller

Blablabla j'aime bien l'univers DC au cinéma blablabla ET BAH OUI MÊME SUICIDE SQUAD LE MAUVAIS FILM DE SERVICE blablabla donc jusque là ça s'annonçait pas trop mal pour moi. Très concrètement, malgré les défauts évidents des films précédents, je passe un bien meilleur moment devant ces films que devant ceux de la concurrence (à savoir le MCU). Aquaman a des défauts, oui, c'est pour... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·