Bande-annonce
Affiche Au poste !

Au poste !

(2018)
12345678910
Quand ?
6.9
  1. 20
  2. 39
  3. 68
  4. 170
  5. 409
  6. 1210
  7. 3053
  8. 1783
  9. 377
  10. 64
  • 7.2K
  • 508
  • 7K

Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son suspect.

Casting : acteurs principauxAu poste !

Casting complet du film Au poste !
Match des critiques
les meilleurs avis
Au poste !
VS
Poste Apocalyptique

« C'est un beau roman, c'est une belle histoire » chantait Fugain. Simple. « La vérité c'est la vérité, où est-elle ? » fredonnait-il avec le même entrain. Basique. Dans Au Poste, il ne chante pas tellement. Il déchante même. Peut-être parce que Fugain n’est qu’un non-sens. C’est pour ça. Un nom sans prénom, un Fugain sans Michel, un Michel sans Jeux Interdits. Fugain n’est pas Fugain. Il est ce nom propre devenu commun,...

57 10
Avatar Raphaële Martinat
3
Raphaële Martinat
A l'aide !

Un commissaire (Benoît Poelvoorde) interroge un témoin (Grégoire Ludig), suspect numéro un, dans une affaire de meurtre, toute une nuit, où éléments burlesques et abracadabrants vont avoir lieu... Alors, qu'on le dise tout de suite, l'histoire aurait pu être génialement rocambolesque mais elle est vide et pas drôle. Avec des personnages hauts en couleur, des décors fantastiques et des situations improbables, le tout se casse rapidement la gueule à cause de l'inaction du scénario, et des... Lire la critique de Au poste !

2
Critiques : avis d'internautes (130)
Au poste !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Garde en vue

Nouvelle étape dans la filmographie de Quentin Dupieux, Au Poste, son septième long métrage, fait enfin de lui un réalisateur français, et c’est peu de dire que la comédie hexagonale l’attendait. Le changement est manifeste : aux grands espaces déstructurant la mythologie américaine répond un huis clos jauni qui semble exhumé des 70’s, aux... Lire la critique de Au poste !

94 3
Avatar Sergent Pepper
7
Sergent Pepper ·
"C'est pour ça..."

Dans un commissariat, Buron, commissaire de police, interroge Fugain qui a signalé la présence d'un cadavre gisant dans une mare de sang au pied de son immeuble. Le dialogue et les évènements de la soirée paraissent surnaturels. Au poste est le septième long métrage de Quentin Dupieux (Rubber, Réalité..... Lire l'avis à propos de Au poste !

10 6
Avatar dagrey
6
dagrey ·
Comique d'exaspération

Le 8 décembre 2011, Monsieur Fraize se faisait virer de l'émission "On ne demande qu'à en rire" à laquelle il participait pour la dixième fois. Un événement de sinistre mémoire, lors duquel Ruquier, sur un speech suspicieusement préparé, lui reprocha son absence de travail et l'insulte que ses sketches de dilettante représentaient pour... Lire la critique de Au poste !

33 2
Avatar Seb C.
6
Seb C. ·
Critique de Au poste ! par FrankyFockers

Quel bonheur de retrouver le ton de Dupieux en français, sa langue natale, qui lui va comme un gant, qu'il avait abandonnée après son premier film (je ne compte pas le Nonfilm), Steak, qui est aussi son meilleur. Je crois me souvenir que Réalité est partiellement en français, mais tourné aux USA. Ici, ça y est, il assume enfin d'être un cinéaste français, et de faire tourner des stars. Le... Lire la critique de Au poste !

1
Avatar FrankyFockers
7
FrankyFockers ·
Découverte
C'est absurde, c'est pour ça...

Pour Quentin Dupieux, le monde est un théâtre absurde. Alors un commissariat, forcément, c'est pire. Et tant mieux, sinon, où irions nous ? Dans la droite ligne de ses précédents films, Au poste ! est une comédie absurde à tendance surréaliste Mais cette fois-ci, peut être parce que c’est une... Lire l'avis à propos de Au poste !

9 8
Avatar Roinron
7
Roinron ·
Toutes les critiques du film Au poste ! (130)
SéancesAu poste !
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Au poste !
Bande-annonce Au poste !
Vous pourriez également aimer...