Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Bande-annonce
Affiche Au poste !

Au poste !

(2018)
12345678910
Quand ?
7.0
  1. 16
  2. 26
  3. 56
  4. 131
  5. 346
  6. 1004
  7. 2678
  8. 1597
  9. 321
  10. 61
  • 6.2K
  • 473
  • 6.4K

Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son suspect.

Casting : acteurs principauxAu poste !

Casting complet du film Au poste !
Match des critiques
les meilleurs avis
Au poste !
VS
Avatar Sergent Pepper
7
Garde en vue

Nouvelle étape dans la filmographie de Quentin Dupieux, Au Poste, son septième long métrage, fait enfin de lui un réalisateur français, et c’est peu de dire que la comédie hexagonale l’attendait. Le changement est manifeste : aux grands espaces déstructurant la mythologie américaine répond un huis clos jauni qui semble exhumé des 70’s, aux absurdités taiseuses s’oppose un travail revendiqué sur le dialogue et la théâtralité. Après nous...

88 3
Avatar l'homme grenouille
5
l'homme grenouille
Critique de Au poste ! par l'homme grenouille

J’y ai mis du temps, mais à force de me farcir de ses films, j’ai fini par me laisser séduire par ce M. Quentin Dupieux. Pensés dans une logique de cinéma du contre-pied permanent, les films de Dupieux déstabilisent, nous égare, voire carrément nous font sombrer dans l’absurde. Et si des films comme « Rubber » ou bien encore « Wrong » finissaient toujours par aller trop loin pour moi en termes de déconstruction, les derniers « Wrong Cops » et « Réalité » avaient fini par trouver ce qui... Lire l'avis à propos de Au poste !

7
Critiques : avis d'internautes (119)
Au poste !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Comique d'exaspération

Le 8 décembre 2011, Monsieur Fraize se faisait virer de l'émission "On ne demande qu'à en rire" à laquelle il participait pour la dixième fois. Un événement de sinistre mémoire, lors duquel Ruquier, sur un speech suspicieusement préparé, lui reprocha son absence de travail et l'insulte que ses sketches de dilettante représentaient pour... Lire l'avis à propos de Au poste !

32 1
Avatar Seb C.
6
Seb C. ·
C'est pour ça que c'est culte

(Cette critique ne contient pas de spoilers) Au Poste ! à toute l’envergue d’un film qui deviendra culte. Son réalisateur Quentin Dupieux le vendant comme « le film du retour en France, dans la tradition française : très bavard et mettant en valeur ses comédiens », les soixante-treize petites minutes de son sixième long-métrages sont remplies à ras-bord de... Lire l'avis à propos de Au poste !

18
Avatar ArtVanCastel
9
ArtVanCastel ·
Voyage en cité absurde !

Revenu depuis peu d'un "poste" désincarné, la vie me paraît changée. L'inconstance est le maître-mot de cette dynamique inattendue ! Trois topoï merveilleux conduisent notre attention, la friction permanente entre les points de vue, dont le jeu des souvenirs et de l'anticipation la conscience qui s'échappe et assouvit les mystères de la folie humaine la... Lire l'avis à propos de Au poste !

1
Avatar PuntoDiVista
8
PuntoDiVista ·
Découverte
"C'est pour ça..."

Dans un commissariat, Buron, commissaire de police, interroge Fugain qui a signalé la présence d'un cadavre gisant dans une mare de sang au pied de son immeuble. Le dialogue et les évènements de la soirée paraissent surnaturels. Au poste est le septième long métrage de Quentin Dupieux (Rubber, Réalité..... Lire la critique de Au poste !

10 6
Avatar dagrey
6
dagrey ·
Poste Apocalyptique

« C'est un beau roman, c'est une belle histoire » chantait Fugain. Simple. « La vérité c'est la vérité, où est-elle ? » fredonnait-il avec le même entrain. Basique. Dans Au Poste, il ne chante pas tellement. Il déchante même. Peut-être parce que Fugain n’est qu’un non-sens. C’est pour ça. Un nom sans prénom, un Fugain sans Michel, un Michel... Lire l'avis à propos de Au poste !

53 7
Avatar blacktide
7
blacktide ·
Toutes les critiques du film Au poste ! (119)
SéancesAu poste !
Projeté dans 24 cinémas cette semaine
ou
Toutes les séances pour Au poste !
Bande-annonce Au poste !
Vous pourriez également aimer...