Affiche Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Critiques de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Long-métrage d'animation de (2021)

Une suite qui en tient une couche ?

Behind_the_Mask revient quatre ans plus tard sur les lieux du crime, qui lui avaient voulu, à la faveur d'une séance de 18H30 remplie d'enfants en bas âge, une sacrée réputation de supposé pédophile dans sa ville d'adoption et au delà... Mais ce coup-ci, aucune difficulté pour donner libre cours à son attirance pour les films d'animation tels que Baby Boss 2 : Une Affaire... Lire l'avis à propos de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

The Acorn Center

Après la série d'animation basée sur Baby Boss, nommée Baby Boss : Les affaires reprennent (The Boss Baby : Back in Business) diffusée sur Netflix en avril 2018 (4 saisons) & un court-métrage interactif Baby Boss : Tous sur bébé (The Boss Baby : Get That Baby !) également sur Netflix depuis septembre 2020, voici le second chapitre Baby Boss 2 : Une affaire de famille distribuer par 20th... Lire la critique de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar HITMAN
HITMAN ·

« Tout est dans les téléphones »

The Boss Baby: Family Business offre à son grand-frère une suite réussie : s’il souffre d’une mise en place laborieuse que desservent des personnages adultes plutôt plats, il tend par la suite à recouvrer le dynamisme et la folie douce qui caractérisaient le volet original. La recette est la même, elle fonctionne, heureusement rehaussée de quelques nouveaux ingrédients tel ce poney... Lire la critique de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Baby Boss 2 : Une affaire qui roule!

105eme film de l'année 2021 et découverte de cette suite du métrage que j'avais beaucoup aimé, et on peut dire cet opus est toujours aussi imaginatif! On suit les aventure Tim Templeton et son petit frère Ted, le fameux Baby Boss sont devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais... Lire la critique de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar lugdunum91
lugdunum91 ·

Pourquoi changer une recette gagnante ?

J'avais gardé un souvenir amusé du premier qui, malgré d'évidents défauts scénaristiques, enchainait tellement de vannes que plusieurs pouvaient arracher des rires. La recette est à peu de choses près la même ici, avec en sus une galerie de personnages un poil plus loufoques. C'est scénaristiquement toujours très conventionnel, mais ça enchaine toujours les vannes avec une... Lire l'avis à propos de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar matthieuufeufeu
matthieuufeufeu ·

My name is Boss, Baby Boss Vol. 2

Cette suite change un peu de ton par rapport au premier opus, en se penchant notamment plus sur la relation père-enfant et la place de l'enfance chez l'adulte. L'humour est toujours aussi efficace, l'animation est superbe, et le casting vocal est au top. Par contre, difficile je pense d'apprécier pleinement cette suite sans avoir vu le premier opus, les références étant nombreuses. Le nouveau... Lire l'avis à propos de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar Vash
Vash ·

Le dur labeur d'être père

Premier retour au cinéma depuis le début de la pandémie. Pour mes enfants donc. Douloureux :) Spoiler (mais OSEF) : à la fin, ils s'en sortent en mélangeant des Mentos avec du Coca. Si, si... Lire la critique de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar Shonagon
Shonagon ·

Lévi-Strauss, réveille toi !

Paie ton film d'animation cringe ! J'ai en effet trouvé particulièrement dérangeant ce procédé d'adultisation des bébés alors que le film dégouline par ailleurs de choupinousation excessive. La fixation maladive de l'animation sur les mouvements de bouches en mode tromeugnon est aggravée par une distribution généralisée à tous les personnages d'une moue à type de prognathisme labiale... Lire la critique de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Baby Boss 2 : Une affaire de famille par Sid380

Suite d'un premier film de 2017 juste honnête mais qui avait marché en salles, donc. Avec une bande annonce très délirante on aurait pu croire au pire et c'est finalement une bonne surprise. Les scénaristes ont surtout mis l'accent sur les relations des deux frères et principalement la fille de Tim ce qui donne des moments très touchants. L'intrigue complotiste où un méchant prof veut enlever... Lire la critique de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar Sid380
Sid380 ·

Baby Boss 2 : Une affaire de famille !

Un premier opus surprenamment réussit plus tard, et une série TV, et revoici Baby Boss pour une suite cinéma ma foi tout à fait honorable ! Tim et Ted ont grandit. Le premier est un pére de famille vivant toujours un peu dans son monde. Le second est un chef d’entreprise gérant un fond spéculatif. Et un peu trop absent aux yeux de son frére. Un jour, les deux sont amenés à travailler... Lire l'avis à propos de Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·