Affiche Baby Driver

Critiques de Baby Driver

Film de (2017)

On the road

Le système interne de Baby Driver est dual. Sa première attribution caractérise depuis toujours le cinéma d'Edgar Wright. Elle était déjà à l'oeuvre dans la série Les Allumés et a prolongé ses effets à la faveur de la trilogie Cornetto, l'ensemble étant par ailleurs intimement lié aux comédiens britanniques Simon Pegg et Nick Frost. Il s'agit, grossièrement résumé, d'un... Lire la critique de Baby Driver

Avatar Cultural Mind
Cultural Mind ·

Gna Gna land

Baby Driver commence par une scène d'ouverture d'anthologie. C'est peut-être même la plus belle scène d'ouverture de l'année, du moins parmi celles que j'ai vues actuellement. Rythmée, inattendue, bien filmée, montage nerveux, voilà une course-poursuite en voiture et en musique qui restera longtemps en tête. C'est peut-être pour cela qu'il m'a fallu un bon quart d'heure, voire une vingtaine... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar SanFelice
SanFelice ·

La playlist estivale d'Edgar Wright à consommer avec modération

Depuis la décevante conclusion de la trilogie Cornetto avec Dernier Pub avant la fin du monde, le réalisateur Edgar Wright a fait connaissance avec la machine à broyer hollywoodienne, en quittant Ant-Man à la suite de différents artistiques avec la production. En clair, il ne pouvait pas le... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar easy2fly
easy2fly ·

La musique comme elle n’a jamais été utilisée au cinéma

Réalisateur de la trilogie Cornetto et du film Scott Piligrim, Edgar Wright est en voie d’être l’un des réalisateurs les plus intéressants à suivre de notre génération. Il renouvelle le cinéma d'une manière très prodigieuse. Il nous dévoile avec audace des nouveaux horizons du 7ème art. Après avoir repoussé les limites... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Ansel & Great Hell

Mon admiration peut-elle prendre l'aspiration d'un rollercoaster estival dénué de toute volonté de véritablement surprendre d'un point de vue narratif, pourvu que l'oeuvre en question propose d'autres options à l'acheteur ? Pour répondre à cette question sans spoiler mais avec appui, le plus simple est de foncer pied au plancher en bas de page et d'observer la note, subtil mélange d'euphorie... Lire la critique de Baby Driver

Avatar Gothic
Gothic ·

Oh yeah Baby !! It's all WRIGHT !!!

Edgar Wright est un mec que je commence à particulièrement bien aimé ! J'aime vraiment bien le cinéma de ce réalisateur britannique revisitant différents genres à sa sauce perso avec un style scénaristique déjanté, hystérique...partant des fois dans des scénarios abracadabrants complètement pétés mais en même temps agréablement simples super comiques et bon enfant sans prise de tête,... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

A million miles away

Hey Baby, Tu sais qu'Edgar Wright, ton réalisateur, vient de te hisser comme l'un des meilleurs souvenirs de cette année 2017 ? Et cela dès les quinze première minutes de Baby Driver ? Bon, c'est vrai qu'on savait le gars assez habile et que la réussite était toujours au rendez vous avec lui, de Shaun of the Dead à... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

♪ Was he slow ? ♬

Je suis allé voir Baby Driver hier soir et je suis sorti du cinéma des étoiles pleins les yeux, pas d'émerveillement comme pour La La Land, plutôt le sourire jusqu'aux oreilles ! Cette critique sera sans spoiler, car j'imagine que peu de personnes ont eu la chance de le découvrir en avant-première, et je ne voudrais surtout pas gâcher le plaisir à ceux qui... Lire la critique de Baby Driver

Avatar Sυℓℓყ
Sυℓℓყ ·

10 choses que je n'ai pas faîtes en regardant BABY DRIVER

(La cinquième va vous surprendre!) 1.Je n'ai assurément pas regardé mon portable. Pourquoi ? Parce que BABY DRIVER est un film ultra rythmé, sans temps mort, et vraiment divertissant. De là à dire qu'Edgar Wright est un génie, il n'y a qu'un pas! 2.Une des choses que je n'ai vraiment pas faîte du tout en regardant BABY DRIVER, c'est bien de penser à la note que... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar Marvellous
Marvellous ·

Le goût de l'asphalte

Qui n'a jamais voulu s'évader par la musique ? Qui n'a jamais branché ses écouteurs et balancé son morceau favori, espérant que cela lui permettrait, l'espace d'un instant, d'être quelqu'un d'autre ? Baby Driver est un pari générationnel, à l'heure où l'on se coupe du monde par la musique, constat plutôt frappant quand il est huit heures du matin dans le métro parisien ou... Lire la critique de Baby Driver

Avatar Clara_Gamegie
Clara_Gamegie ·