Oui J'accepte
Affiche Baby Driver

Critiques de Baby Driver

Film de (2017)

On the road

Le système interne de Baby Driver est dual. Sa première attribution caractérise depuis toujours le cinéma d'Edgar Wright. Elle était déjà à l'oeuvre dans la série Les Allumés et a prolongé ses effets à la faveur de la trilogie Cornetto, l'ensemble étant par ailleurs intimement lié aux comédiens britanniques Simon Pegg et Nick Frost. Il s'agit, grossièrement résumé, d'un... Lire la critique de Baby Driver

Avatar Cultural Mind
Cultural Mind ·

♪ Was he slow ? ♬

Je suis allé voir Baby Driver hier soir et je suis sorti du cinéma des étoiles pleins les yeux, pas d'émerveillement comme pour La La Land, plutôt le sourire jusqu'aux oreilles ! Cette critique sera sans spoiler, car j'imagine que peu de personnes ont eu la chance de le découvrir en avant-première, et je ne voudrais surtout pas gâcher le plaisir à ceux qui... Lire la critique de Baby Driver

Avatar Sυℓℓყ
Sυℓℓყ ·

Oh yeah Baby !! It's all WRIGHT !!!

Edgar Wright est un mec que je commence à particulièrement bien aimé ! J'aime vraiment bien le cinéma de ce réalisateur britannique revisitant différents genres à sa sauce perso avec un style scénaristique déjanté, hystérique...partant des fois dans des scénarios abracadabrants complètement pétés mais en même temps agréablement simples super comiques et bon enfant sans prise de tête,... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Gna Gna land

Baby Driver commence par une scène d'ouverture d'anthologie. C'est peut-être même la plus belle scène d'ouverture de l'année, du moins parmi celles que j'ai vues actuellement. Rythmée, inattendue, bien filmée, montage nerveux, voilà une course-poursuite en voiture et en musique qui restera longtemps en tête. C'est peut-être pour cela qu'il m'a fallu un bon quart d'heure, voire une vingtaine... Lire la critique de Baby Driver

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Ansel & Great Hell

Mon admiration peut-elle prendre l'aspiration d'un rollercoaster estival dénué de toute volonté de véritablement surprendre d'un point de vue narratif, pourvu que l'oeuvre en question propose d'autres options à l'acheteur ? Pour répondre à cette question sans spoiler mais avec appui, le plus simple est de foncer pied au plancher en bas de page et d'observer la note, subtil mélange d'euphorie... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar Gothic
Gothic ·

La musique comme elle n’a jamais été utilisée au cinéma

Réalisateur de la trilogie Cornetto et du film Scott Piligrim, Edgar Wright est en voie d’être l’un des réalisateurs les plus intéressants à suivre de notre génération. Il renouvelle le cinéma d'une manière très prodigieuse. Il nous dévoile avec audace des nouveaux horizons du 7ème art. Après avoir repoussé les limites... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar LeTigre
LeTigre ·

A million miles away

Hey Baby, Tu sais qu'Edgar Wright, ton réalisateur, vient de te hisser comme l'un des meilleurs souvenirs de cette année 2017 ? Et cela dès les quinze première minutes de Baby Driver ? Bon, c'est vrai qu'on savait le gars assez habile et que la réussite était toujours au rendez vous avec lui, de Shaun of the Dead à... Lire la critique de Baby Driver

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

"I was born one dark gray morn / With music coming in my ears / In my ears"

Depuis les meilleurs moments de la "Trilogie Cornetto", on sait bien qu'Edgar Wright est le roi de l'exercice de style, dont la virtuosité a brillé au service des idées délirantes de Simon Pegg. Construisant avec quelques difficultés sa carrière américaine, Wright a visiblement décidé avec ce "Baby Driver" de passer à la... Lire la critique de Baby Driver

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Rebirth of the cool ?

Jusqu'à il y a une dizaine d'années, il était inconcevable de sortir en France un film à fort potentiel commercial pendant la période juillet-aout. Les distributeurs se contentaient alors de mettre en salle quelques films d'auteurs au début de leur hypothétique gloire ou au contraire épuisés par leur fin de parcours, sentinelles artistiques isolées perdues au milieu de quelques pochades... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar guyness
guyness ·

La playlist estivale d'Edgar Wright à consommer avec modération

Depuis la décevante conclusion de la trilogie Cornetto avec Dernier Pub avant la fin du monde, le réalisateur Edgar Wright a fait connaissance avec la machine à broyer hollywoodienne, en quittant Ant-Man à la suite de différents artistiques avec la production. En clair, il ne pouvait pas le... Lire l'avis à propos de Baby Driver

Avatar easy2fly
easy2fly ·