Baby Driver par Kieran_h3ld

Avatar Kieran_h3ld

Je n'attendais rien du tout de ce film n'étant pas un grand fan des films de bagnoles. Et bah au finale c'est vraiment cool. C'est le mot parfait pour décrire le film cool.
Il y a une autre proposition par rapport au film du genre. Déjà par rapport au personnage principal qui est différent, très mystérieux sans être sombre pour autant et avec une particularité qui nous amène à une autre proposition: le son. Il y a un p*tain de travail le son. C'est vraiment top car des fois on a l'impression d'être le héros car on a la même musique que lui. Je vous jure avec le casque c'est une super expérience. Et du coup le fait qu'il y a en quasi permanence de la musique cela dénote parfaitement avec certaines scènes qui dans d'autres film auraient été soit sans sons ou avec des thèmes musicaux différents et c'est encore un autre point cool.
Après les personnages sont assez vides hormis Baby et Debora mais ce sont des sacrés énergumènes donc ca fait le taf. En plus le casting est vraiment de qualité. Jamie Foxx, Jon Hamm, Kevin Spacey, Jon Bernthal et j'en passe. Mais vraiment les 2 acteurs principaux Lily James et Ansel Elgort sont très bon et vont super bien ensemble.
Par contre niveau scénario on est loin du chef d'oeuvre c'est du plus basique au possible. Même si j'ai beaucoup aimer la fin qui part totalement en cacahuètes et qui change complètement de registre de cinéma avec des plans certes vu et revu mais innatendu.
Voilà, une bonne surprise et un très bon moment passé devant ce film. Sûrement un des films de voitures que j'ai le plus appréciés.

Autres actions de Kieran_h3ld Baby Driver