Affiche Bad Buzz

Critiques de Bad Buzz

Film de (2017)

Bad Buzz !

Quand 2 humoristes de la TV décident de passer au cinéma, ils oublient la différence fondamentale entre les deux médias… Eric & Quentin sont les animateurs préférés des enfants ! Jusqu’au jour où, lors d’une soirée, un compromis brise leur réputation. Heureusement, le big boss de la chaine est en vacance sans connexion et ils ont 48 heures pour réaliser un « Good Buzz », histoire... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bad au possible ! Mais de là à ce que cela fasse le buzz…

Lorsque l’on s’attaque à la rédaction d’une critique, il est préférable de laisser couler quelques jours avant de tout écrire. Le temps d’assimiler le visionnage du film ciblé. Ses atouts. Ses défauts. Ce qu’il veut dire ou faire au public. C’est pour cela qu’il nous arrive de pondre des articles pouvant paraître interminables et proposant des arguments parfois en surdose. Mais dans d’autres... Lire l'avis à propos de Bad Buzz

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Sachons reconnaître les qualités du film

Vu que Bad Buzz se fait un peu injustement basher par la critique bien pensante parisienne, j'ai décidé d'écrire un article pour mettre en exergue les défauts, mais aussi les qualités, du premier long-métrage d'Éric et Quentin : Les plus : Met Éric et Quentin à la place qui leur convient le mieux : celle d'animateurs sur Gulli. Ne dure que 75... Lire l'avis à propos de Bad Buzz

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Vive la France (ou pas)

Bad Buzz est une expérience singulière, finalement plus difficile à détester que ce que son casting et sa promo (vomitive) sur le plateau de Quotidien avaient annoncé. Je dis d'abord « expérience » et pas « film », car il se pose tellement en navet qu’on ne peut pas vraiment le comparer à une autre sortie ciné de cette année. Et c’est peut-être ce qui me l’a rendu sympathique, malgré ma... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Seb C.
Seb C. ·

La nouvelle comédie trash qui déménage

On l'attendait, voici enfin le film tant attendu du duo transgressif issu de l'univers de l'émission qui a fait trembler le système le Petit Journal (devenu ensuite Quotidien). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on n'en ressort pas déçu tant le film défie toutes les lois du politiquement correct. Tout y passe au cours du périple de nos deux lurons : handiphobie, haine des migrants,... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Nulaïèch the quenelle
Nulaïèch the quenelle ·

Bad movie

En 1954, François Truffaut, critique des Cahiers du cinéma, se battait contre un cinéma français des années 40 qu’il qualifiait de trop académique et de “cinéma de papa”. Soixante ans plus tard, nous avons maintenant un “cinéma de maman”. Ce cinéma français est celui des comédies qui émergent en masse, toutes sans grand intérêt. Parsemé d’humour stupide et de blagues racistes,... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Colonel  Kurtz
Colonel Kurtz ·

Critique de Bad Buzz par Barmad

Je mets 3, parce que je découvre ainsi Razanne Jammal. Et que c'est tourné en partie au Havre. Et que c'est ma ville. Sinon, en dehors de ça, le film est très gênant. De la même manière que peut l'être leur pastille dans Quotidien, sauf qu'ici ça dure plusieurs dizaines de minutes. C'est tout sauf drôle. J'ai peut être souri une fois, mais pour me justifier, je sortais d'une longue... Lire l'avis à propos de Bad Buzz

Avatar Barmad
Barmad ·

Naze buzz

Je ne suis pas hyper fan de Quentin & Eric mais certains sketchs du Petit Journal étaient amusants donc j'ai voulu quand même voir cette comédie malgré des critiques désastreuses et qui s'avèrent bel et bien justifiées (en même temps ce véritable four cinématographique a suscité ma curiosité). Ils ont voulu faire un truc trash voire choquant mais ça ne fonctionne... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Bad Buzz par Mr-Vladdy_Crane

Je suis assez friand de l’émission « Quotidien » (ex « Petit journal ») mais si il y a bien une chose qui me laisse de marbre sur le programme de TMC, c’est le duo Eric et Quentin. Dans l’ensemble, 95% de leurs gags ne me font pas rire même si je plaide coupable pour les 5% restants. Entre ce que je connaissais du jeu d’acteur de ce duo via l’émission télévisée, la promo catastrophique,... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Who's bad ?

Lorsque Baffie a réalisé Les clés de bagnole, il a apposé sur l'affiche le slogan "N'y allez pas, c'est une merde !", qui aurait mieux trouvé sa place en large bandeau promotionnel de Bad Buzz. Cet improbable navet, écrit et porté par des mecs qui ont, comme d'autres avant eux, commis l'erreur de penser que leur succès (mérité) sur le petit écran justifiait un... Lire l'avis à propos de Bad Buzz

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·