Affiche Bad Buzz

Critiques de Bad Buzz

Film de (2017)

Bad Buzz !

Quand 2 humoristes de la TV décident de passer au cinéma, ils oublient la différence fondamentale entre les deux médias… Eric & Quentin sont les animateurs préférés des enfants ! Jusqu’au jour où, lors d’une soirée, un compromis brise leur réputation. Heureusement, le big boss de la chaine est en vacance sans connexion et ils ont 48 heures pour réaliser un « Good Buzz », histoire... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bad au possible ! Mais de là à ce que cela fasse le buzz…

Lorsque l’on s’attaque à la rédaction d’une critique, il est préférable de laisser couler quelques jours avant de tout écrire. Le temps d’assimiler le visionnage du film ciblé. Ses atouts. Ses défauts. Ce qu’il veut dire ou faire au public. C’est pour cela qu’il nous arrive de pondre des articles pouvant paraître interminables et proposant des arguments parfois en surdose. Mais dans d’autres... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Sachons reconnaître les qualités du film

Vu que Bad Buzz se fait un peu injustement basher par la critique bien pensante parisienne, j'ai décidé d'écrire un article pour mettre en exergue les défauts, mais aussi les qualités, du premier long-métrage d'Éric et Quentin : Les plus : Met Éric et Quentin à la place qui leur convient le mieux : celle d'animateurs sur Gulli. Ne dure que 75... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Vive la France (ou pas)

Bad Buzz est une expérience singulière, finalement plus difficile à détester que ce que son casting et sa promo (vomitive) sur le plateau de Quotidien avaient annoncé. Je dis d'abord « expérience » et pas « film », car il se pose tellement en navet qu’on ne peut pas vraiment le comparer à une autre sortie ciné de cette année. Et c’est peut-être ce qui me l’a rendu sympathique, malgré ma... Lire l'avis à propos de Bad Buzz

Avatar Seb C.
Seb C. ·

La nouvelle comédie trash qui déménage

On l'attendait, voici enfin le film tant attendu du duo transgressif issu de l'univers de l'émission qui a fait trembler le système le Petit Journal (devenu ensuite Quotidien). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on n'en ressort pas déçu tant le film défie toutes les lois du politiquement correct. Tout y passe au cours du périple de nos deux lurons : handiphobie, haine des migrants,... Lire l'avis à propos de Bad Buzz

Avatar Self-Mad Nulaïèch
Self-Mad Nulaïèch ·

Meme mauvais, ils ne sont pas bons

"Enfaite Eric et quentin sont juste des Mcfly et carlito qui ont échoué" -Un fraté- J'aurais aimé tomber sur un vrai mauvais film, un film abject, ultra limite, un film qui marque par son jusqu’au-boutiste de deux humoristes ratés qui aurait pensé qu'en étant le plus -iste et -phobe possible, ils allaient marquer le public ... Mais non. Ca a fait prout. Alors certes, elle est... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Martin Crouton
Martin Crouton ·

Si je devais comparer ce film à une matière, ce serait au dépot qu'il y a dans mes canalisations

Il y a vraiment un être humain qui a ri? Les sketchs TV n'étaient vraiment pas brillants mais là avec un peu de budget on voit qu'ils arrivent finalement à créer quelque chose de pratique: si jamais on a envie de torturer un espion pour le faire parler, par exemple. Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Laurent Philogène Yahourt
Laurent Philogène Yahourt ·

Bad Buzz for Life?

Comme je l'ai écrit dans ma critique de « Froide Vengeance », j'ai pris l'habitude de terminer sur un mauvais film chaque année civile, ce qui était plus ou moins le cas avec cet énième DTV « starring » Nicolas Cage, mais faisant presque figure d'œuvre majeure à côté de ce « Bad Buzz ». Du coup, j'aurais presque envie de changer de concept : le film de merde.... Lire l'avis à propos de Bad Buzz

Avatar Caine78
Caine78 ·

bruno guillon j'aurai ta peau

Le film qui m'a valut une beef avec le gros Bruno Guillon et ma rencontre avec AntiGrossophobie. Seul film où j'ai vraiment voulu quitter la salle (dès les 20 premières minutes), les 4 euros de la place de la fête du cinéma me rappelant tout de même que je suis un radin et m'ont donc fait rester. Bruno j'attends toujours mon remboursement, je vais finir par te prendre par le col. A fuir au... Lire la critique de Bad Buzz

Avatar Dobzer
Dobzer ·

Critique de Bad Buzz par Barmad

Je mets 3, parce que je découvre ainsi Razanne Jammal. Et que c'est tourné en partie au Havre. Et que c'est ma ville. Sinon, en dehors de ça, le film est très gênant. De la même manière que peut l'être leur pastille dans Quotidien, sauf qu'ici ça dure plusieurs dizaines de minutes. C'est tout sauf drôle. J'ai peut être souri une fois, mais pour me justifier, je sortais d'une longue... Lire l'avis à propos de Bad Buzz

Avatar Barmad
Barmad ·