Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

N'est pas les mondes de ralph qui veut

Avis sur Barbie : Héroïne de jeu vidéo

Avatar Docteur Glitch Cinq

Barbie: Héroïne de Jeu Vidéo est donc un direct to dvd sortie début 2017 réalisé par Ezekiel Norton et Conrad Helten (normal si vous les connaissez pas ils on bossé uniquement sur les film barbie ou des court métrage popeye voir un direct to dvd inspecteur gadget) comme pratiquement TOUT les films barbie, ce film ne sert qu'a promouvoir la gamme "Video Game Hero" de barbie. mais c'est pas le problème le vrai problème c'est que c'est DE LA MERDE
pour ce qui est de l'histoire: Barbie joue avec ses copine en skype a un jeu video de type plateforme, sauf qu'en plein milieu le jeu bug et la partie s’arrête pour le trio, apres une intervention inutile de la petite soeur de barbie qui joue au jeu (qui bizarrement remarche) La tablette de barbie lui propose de joué oui ou non a un nouveau jeu, après avoir choisis oui elle se fait aspiré dans la tablette tel captain N est tombe dans un jeu de course de rollers ou cette dernière ressemble a une mauvaise caricature de fille de manga (et encore elle est très ressemblante a ce que les kikoojap dessine sur facebook), cutie un nuage tutoriel lui explique qu'un virus emoji (je deconne pas c'est vraiment des emoji) attaque le monde virtuel et barbie va devoir le sauvé, après avoir croisé bella et kris (une fille rival cliché et une caricature de ken avec des cheveux bleu facon sjw) et gagné la course de rollers elle passe au niveau suivant: une monde en 2D ou tout les persos ressemble a des persos de RWBY chibi contre faconné avec un gameplay a la bejeweld WHAT ?! ATTEND COMMENT CA L'UNIVERS LE DESIGN ET LE GAMEPLAY DU JEU CHANGE AU NIVEAU SUIVANT?? dans ce cas ils on changé de jeu mais non le film INSISTE que c'est le même jeu
enfin bref le virus a infecté des écureuils qui attaque la maison d'une fille situé en haut d'un arbre tenue par une suite de joyaux A LA BEJEWELED DONC, barbie sauve la fille et part avec elle avant que le monde ne sois détruit MAIS LA SANS RAISON barbie est aspiré dans un bonus stage, elle a pas remplis de condition particulière ou quoi non juste une scène inutile ou barbie perd une nouvelle course de rollers face a maia et gaia (deux persos inutile servant qu'a vendre d'avantage de poupée) cette défaite entraine l’impossibilité de barbie de sauvé ce monde et ses personnage.....NON JE DECONNE C'EST UN FILM BARBIE, elle réussi a retourné et sauvé les personnages puis GROSSE REVELATION Cutie le nuage tutoriel a crée le virus par accident car...il se faisait chié et a crée des emoji via des goodies en carton sauf que l'un des goodies était violé et a crée les emoji virus...comment ses emoji violet peuvent être atteint d'un virus ? ON S'EN FOUT
Bon je vais abrégé Ils tombent dans un monde a la minecraft encore un fois POURQUOI TOUT CHANGE A CHAQUE NIVEAU le virus se change en grosse bouboule puis en gros bonhomme, il se défie a une partie de just dance barbie gagne le jeu est réparé FIN
DONC en temps que film c'est une catastrophe: l'animation est a peine plus beau que sonic 2006 mais c'est une habitude car tout les films barbie on 10 ans de retard (les film de barbie de 2000-2005 était a peine plus beau que nights into dreams) les persos sont tous cliché (la rebelle rivale, le beau gosse fait des blague pas drôle, la princesse peureuse, les jumelle et barbie aussi transparente qu'un verre macdo) le doublage (vo et vf) est pas terrible mais au moins les voix colle au personnage, aucun enjeu ou moment dur tout les personnage sont souriant h24 c'est du rassurant tout le long et je déteste ça dans les film pour enfant, les musique pop dissimulé ça et la sont insupportable mais c'est pas le pire
l'aspect jeu vidéo est foiré également, y a des tas de petit détail qui montre que les mec ne s'y connaissent pas en jeux vidéo, les ennemis peuvent recevoir des power up, lorsqu'on regarde la tablette ou barbie fait la course au début la caméra est au dessus et pas derrière le personnage comme tout les jeux de course de la terre, l'univers le style graphique et le gameplay change a chaque niveau, le bonus stage qui apparait comme ca sans condition spéciale (pas comme les special stage de sonic) le tutoriel qui crée des amis car "tout les tutoriel sont seul" alors que dans n'importe quel zelda le tutoriel EST ton compagnon de route
Fin bref ce film rate a tout les niveau et quand on voit des œuvre fait uniquement pour vendre des jouet qui sont bien voir excellente (my little pony friendship is magic, transformers prime, tortues ninja 2012) pourquoi barbie ne se sort pas les doigt du cul ?

1 apprécie · 4 n'apprécient pas

Docteur Glitch Cinq a ajouté ce film d'animation à 1 liste Barbie : Héroïne de jeu vidéo

• Films
    Cover Mon flop 2017

Mon flop 2017

Avec : Le Monde secret des Emojis, À bras ouverts, Gangsterdam, Cinquante nuances plus sombres,

Autres actions de Docteur Glitch Cinq Barbie : Héroïne de jeu vidéo