Affiche Batman : Le Défi

Critiques de Batman : Le Défi

Film de (1992)

Critique de Batman : Le Défi par Octopus

On ne peut nier le talent certain des acteurs qui campent les rôles de Max et Catwoman (ça c'est pour le premier point positif) mais pour le reste ... L'histoire ? Casi inexistante. L'intérêt ? Des moindres. La bande originale ? Pas très originale. Le jeu des acteurs ? Mauvais. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement qu'ont eu les gens pour ce film qui est plus dégoûtant qu'autre chose.... Lire l'avis à propos de Batman : Le Défi

Avatar Octopus
Octopus ·

Julien Lepers Versus Catwoman

Le film commençait mieux que le premier, mais devenait tellement plus long et ennuyeux que le premier au bout d'à peu près trente minutes. Pourtant, Michael Keaton est excellent, encore mieux que dans le premier. Et bien, Daniel Waters et Tim Burton ont décidé que Batman ne serait qu'un second rôle et qu'on devrait se taper Danny DeVito presque à tous les plans. Quand ce n'est pas lui, c'est... Lire l'avis à propos de Batman : Le Défi

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Suite décevante en raison d'un mauvais scénario

Suite nettement moins bonne que le premier opus. L'ambiance gothique est toujours bien présente mais la sauce ne prend pas à cause d'un scénario pas du tout crédible (le pingouin qui fait campagne pour devenir maire lol). De plus les acteurs ne sont pas très convaincants : De Vito en fait des caisses et Pfeiffer tape sur les nerfs par son hystérie. Seul Michael Keaton et Christopher Walken... Lire la critique de Batman : Le Défi

Avatar Anthony_P77
Anthony_P77 ·

Note : 3,7/5

"Batman : Le Défi est donc un bon film, bien qu'un peu en dessous de son prédécesseur, principalement à cause du peu de temps de présence accordé à Batman. En dehors de ça, l'intrigue est vraiment captivante, les ennemis de chevalier noir sont très bien développés, l'ambiance est très bien maîtrisée, les nouveaux acteurs sont vraiment excellents et la bande originale est très bien réalisée.... Lire l'avis à propos de Batman : Le Défi

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Critique de Batman : Le Défi par Maqroll

Le premier Batman de Tim Burton était plutôt réussi et divertissant car l’auteur avait réussi à intégrer le super héros à son propre univers en restant humble devant le mythe. Pour le deuxième (et heureusement dernier) volet, Burton ne retient plus grand-chose de l’univers de Batman et surtout de la ville de Gotham qui est réduite à sa plus simple expression. Se contentant d’exposer ses propres... Lire l'avis à propos de Batman : Le Défi

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Batman, ou Burton ?

Aujourd'hui je me suis décidé à agrandir ma culture Batman, en regardant la deuxième version de Tim Burton. Tout d'abord de nombreuses personnes pourraient être déçus, car l'univers de Batman est dominé par celui de Burton. Burton impose ici son style, sombre et délirant, et délaisse Batman pour s'attarder aux méchant(e)s qui sont Pingouin et Catwoman. Bien que notre cher Bruce Wayne ne fasse... Lire l'avis à propos de Batman : Le Défi

Avatar Eustache
Eustache ·

Critique de Batman : Le Défi par Nikoboy

Après un premier Batman, somme toute correct, Tim Burton rempile pour un second épisode qu'il décide de mettre à sa sauce. Hélas, le mélange de l'univers sombre de Batman et du style naïf burtonien donne un résultat peu convaincant, malgré la prestation d'un Danny Devito, très crédible en pingouin. Lire l'avis à propos de Batman : Le Défi

Avatar Nikoboy
Nikoboy ·