Affiche Batman & Robin

Critiques de Batman & Robin

Film de (1997)

Pourquoi j'aime (sincèrement) "Batman et Robin"

Je vois bien ce petit jeu qui consiste à se moquer plutôt méchamment et bassement de ce film en tournant en dérision tous ses côtés un peu débiles volontaires ou non. Mais j'aime vraiment bien Batman & Robin, ça peut paraître con, mais pour moi c'est une comédie formidable, c'est un film qui dans une centaine d'années sera (et c'est ma prédiction) considéré comme un chef d'oeuvre insolite et... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar KingRabbit
KingRabbit ·

Adam et.....crève !

Un film très long et très pénible à regarder. Une sorte d'épreuve de volonté, un peu comme l'éternel retour de Nietzsche mais en plus kitsch et avec Arnold Schwarzenegger. Non vraiment, c'est un film chiant. Pourquoi le recommander alors ? Parce que c'est aussi un film ahurissant. On se demande comment ils ont pu consciemment faire certains choix. Les gros plans sur l'entre-jambe et le fessier... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Le film qui jette un froid

Et le voici, le fameux film qui a condamné Batman à ne plus revenir sur grand écran avant que Christopher Nolan ne reprenne les commandes de la franchise. Et on comprend pourquoi. Parce que si Batman Forever était mauvais, là c'est bien le fond du gouffre qui nous est offert. Comme quoi, on peut toujours faire pire que le pire. On commence de la même façon que le précédent. Des gros... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·

Pire manquement de respect à la vie humaine et aux édifices publiques.

Malgré ses piètres qualités artistiques, Batman Forever aura cassé la baraque, confortant ses producteurs dans leur orientation très grand public. Ne s'embarrassant plus du moindre scrupule, ces derniers construiront ce quatrième épisode sur une base purement mercantile, la gamme de jouets inhérente à ce genre de production étant lancée avant même que la moindre phrase du script ne... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Si vous aimez le cuir et le cul de Georges Clooney

Dans la bat-cave, bat-alerte. Robin et Batman mettent leurs bat-costumes. A l'aide de gros plans serrés courts enchaînés, nous pouvons admirer la cuvée 1997 des costumes de nos héros, qui, d'après Joel Schumacher sont inspirés par les statues grecques. Gros plans sur les abdos marqués, les bat-tétons, les fessiers musclés et les coquilles protubérantes. Ah, oui, voilà une ode au bon goût,... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar colargol
colargol ·

Au risque de déplaire aux esprits chagrins, ce film est de loin le meilleur Batman.

A l'image de films tels que La Nuit du Chasseur et Blade Runner qui ont mis un certain temps avant d'acquérir le statut de films cultes (mais ils n'en restent pas moins mauvais), il y a fort à parier que Batman et Robin suive le même chemin. Réalisé par Michael Schumacher (le skieur), ce quatrième volet de la saga voit l'immense George Clownesque endosser la cape et le costume aux bat-tétons... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Bolosse
Bolosse ·

"Let's kick some ice!"

Je vais me faire l'avocat du diable. Batman & Robin, je l'ai vu au cinéma à sa sortie. J'avais 10 ans à l'époque, et j'avais bien entendu trouvé ça plutôt cool. Schwarzy n'avait pas le charisme de Jack Nicholson, ni Uma Thurman celui de Michelle Pfeiffer, mais j'étais pas bien regardant... Par la suite, j'en suis venu à détester ce film, pour les mêmes raisons que tout le... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar YellowStone
YellowStone ·

Freeze, t'es givré !

T'es une tête brûlée, t'as failli te faire tuer par Freeze ! Permet moi de rester de glace. C'est ce qui s’appelle refroidir les ardeurs. Laissez moi briser la glace, mon nom est Freeze. Retenez le bien, parce que je glace le sang et refroidit les humains ! Beuarghhh ! (Bane) Bref. La finesse d'un Schwarzenegger fluorescent face à la classe d'un Clooney vêtu d'un costume en plastique. Un must... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Dodeo
Dodeo ·

Batmanérobin

Parlons de Batman & Robin ! pour résumer cette critique merdique, ce film est la version Forever en pire, tada ! Je pourrais faire une blague sur le froid, mais ça pourrait créer un froid et je n'ai pas envie de vous froid-C. C'était de la merde, je savais que c'était une mauvaise idée MERDE. Dernier film de ce visionnage de la... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Batman n'est jamais tombé aussi bas en Live... Le film live le plus horrible sur la chauve-souris.

Vous me connaissez, je suis du genre à donner une chance aux choses avant de les juger, même quand j'ai de mauvais impressions à cause de la bande-annonce. Evidemment, je n'ai pas pu échapper à ce long-métrage sur Batman. Il faut savoir affronter le pire qui a été fait avant de s'attaquer au meilleur de Batman (tuez-moi...). Bref, j'ai pris cette horreur qu'est mon DVD de ce long-métrage et... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar FloYuki
FloYuki ·